Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iguanevert90

Mes iguanes

Messages recommandés

Bonjour,

voici mes 3 iguanes, dans l'ordre d'adoption ...



Draak, Male, je l'ai eu le 26/11/09, ( 55 cm et 200 grs ) maintenant, il as deux ans, pese 1,4 kg et 1M01, un caractere super super souple ! ( jamais mordu ni fouetté)




El cubana, Femelle, eu le 02/11/10 elle mesurais 35 cm, mesure maintenant 70 cm, 400 grs. un caractere !!!! relativement trempé !



Le dernier, Cricket, Male, 56 cm, adopté le 03/05/11, super docile deja. il a une sale couleur, du a des mauvaises mues et maintenance pas cool... jusqu'a la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh chef tu parles de moi apparement

oui et je connais iguanevert , tu es ou etais sur le forum de l'association recup'iguane , je suis steffy51
sur ce forum, j'y etait modo a l'epoque , tes iguanes on bien poussé , je me souviens de draak tres belle evolution !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Steffy,

Le monde est petit Smile oui c'est vrai que Draak a bien poussé ! oui j'ai quitté le forum de recupiguane et suis venus ici y a quelque jours Smile

je viens specialement chercher des infos sur le BCI ( j'en ai un maintenant) voila, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es tres bien tombé ici !! tout le monde y est fort sympa, aucun jugement , de tres bon conseils etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te remercie Steffy, je vais bientot lui faire un terra a ce bébé Bci, dont je vais poster, pour les chauffages Smile

tu as des photos des tes iguanes sur ce forum ? j'aimerais les revoir Smile

et de ton Bci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli petit trio d'iguane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui olivier, j'ai mis des photos de mes peperes, par contre ca date un pueu , je referais tres vite de nouvelles photos !!
pour mon bci, maintenant j'en ai 3 ! dont une femelle gravide !!!
je remettrais aussi tres vite des news !
vas voir aussi mon post sur "notre merveille de teju" ! photos lezard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


derniere photo de draak en date...

il voulais monter une femelle en F.A chez moi la femelle a 3 ans, draak 2 ans grand maxi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...