Tracker 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjours, je voudrais savoir quand peut on mettre du substrat dans les terrarium des pogonas merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut , alors plusieurs solutions s'offrent à toi : - le sable : cela fait beau mais c'est super salissant ....- le rafle de mais (ce que je mets habituellement) : ton terra reste plus propre et aucun risque d'occlusion en cas d'ingestion ...- certains mettent des copeaux de hêtres (ce que je n'approuves pas personnellement ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 19 juin 2011 salut , tu peut mettre du sopalin mais pour de l'adulte pas le top car il te saccage tous en 30 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est pour cela que je n'ai pas cité le sopalin , sauf pour les juvéniles cela convient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracker 0 Posté(e) le 19 juin 2011 moi mes pogonas on 1mois et demi mais le sopalin c chiant enfaite (cela est mon point de vue bien entendu) c'est pour sa que je voulais savoir si des compeau de hetres sa irai moi j'ai 5 terra avec des adultes ils ont tous des compeaux et sont très bien apres je sais pas si pour des pogo d'1mois et demi sa serai bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 salut , perso j'utilise du sable de calcium pour mes adultes et les juveniles . Petit conseil comme ça n'utilise pas de copeaux y a un gros risque d'ingestion quand ils chassent .je cherchai un substrat sans risque d'occlusion et je remerci monster le rafle de maïs je connaissais pas. je vais pouvoir retirer mon sable sinon traker moi quand mes petits sont éclo et qu'il ni a plus rien niveau nombril , ils vont direct dans un terra avec du sable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 yoann59 a écrit: et qu'il ni a plus rien niveau nombril . = réabsorption du sac vitellin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi c'est sable pour enfants dans mes terras adultes et lino chez les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEO1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut moi perso j'utilise du sable de calcium pour mes adultes et du sopalin pour les petitet pour le nettoyage du sable je passe le sable dans une épuisette a poisson sa filtre bien le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites