Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tracker

substrat

Messages recommandés

Bonjours, je voudrais savoir quand peut on mettre du substrat dans les terrarium des pogonas
merci de votre reponse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , alors plusieurs solutions s'offrent à toi :

- le sable : cela fait beau mais c'est super salissant ....

- le rafle de mais (ce que je mets habituellement) : ton terra reste plus propre et aucun risque d'occlusion en cas d'ingestion ...

- certains mettent des copeaux de hêtres (ce que je n'approuves pas personnellement ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , tu peut mettre du sopalin mais pour de l'adulte pas le top car il te saccage tous en 30 seconde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes pogonas on 1mois et demi mais le sopalin c chiant enfaite (cela est mon point de vue bien entendu) c'est pour sa que je voulais savoir si des compeau de hetres sa irai moi j'ai 5 terra avec des adultes ils ont tous des compeaux et sont très bien Razz apres je sais pas si pour des pogo d'1mois et demi sa serai bien ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , perso j'utilise du sable de calcium pour mes adultes et les juveniles . Petit conseil comme ça n'utilise pas de copeaux y a un gros risque d'ingestion quand ils chassent .
je cherchai un substrat sans risque d'occlusion et je remerci monster le rafle de maïs je connaissais pas. je vais pouvoir retirer mon sable Wink
sinon traker moi quand mes petits sont éclo et qu'il ni a plus rien niveau nombril , ils vont direct dans un terra avec du sable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann59 a écrit:

et qu'il ni a plus rien niveau nombril .
= réabsorption du sac vitellin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi perso j'utilise du sable de calcium pour mes adultes et du sopalin pour les petit
et pour le nettoyage du sable je passe le sable dans une épuisette a poisson sa filtre bien le sable
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...