Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix-wild

les pituophis

Messages recommandés

le male patterneless,qui est superbe,dommage que la photo ne soit pas top,niveau caractere tres speed mais ne souffle pas pour le moment,il vient de chez reptilis et est né l'année derniere aucune idée de la date



la femelle patterneless,qui a bien souffler hier soir Very Happy elle est née le 05-07-2011 et vient de chez reptilis



femelle affinis hypomelanistique,qui provient de qualitycolubrid,une petite morsure hier soir,elle a bien souffler egalement,ses couleurs sont magnifique



la seconde femelle affinis qui est un peu plus grande,j'ignore quelle est sa phase,mais ses couleurs sont superbe,elle vient egalement de qualitycolubrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbes tes pituo, le male patterneless I love you j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monster-souris a écrit:
Tu t'es laché sur les pituo Anne , tu as craquée

en tout cas magnifique tes nouvelles bêtes !


comment resister denys de plus ce n'etait pas prevue,je devais acheter une femelle affinis et des gutts phasé Very Happy et a peine arrivée ce matin là,je passe devant le stand reptilis et je vois ce magnifique male patternless,et j'ai craquer quand a la femelle patternless elle n'etait pas exposé,alors je leur est demander si il avait une femelle de la meme phase,2 eme craquage

quand aux deux affinis je les trouve superbe,zion va etre gaté 2 femelles rien qu'a lui Very Happy

bientot les photos de la petite gutt hypo lavender Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, ça va être la fête pour Zion
Tes mugitus sont superbes mais mon cœur reste toujours pour les catenifer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...