Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath1111

Ma dodue d'amour, Savannah (iguane)

Messages recommandés

Récupéré car ses anciens maitres devaient partir à l'étrangé !!!
Savannah a fait au moins 5 familles (elle a 7 ans), quelques soucis de maintenance , vu sa crête et quelques griffes en moins Crying or Very sad et elle est restée longtemps en animalerie adulte avant d'être acheté par son ancienne famille, tout celà laisse des traces, beaucoup de craintes des mains et des mouvements brusques, mais bon c'est pas grave, j'ai beaucoup d'amour et de patience, on progresse à son rythme Wink

Contrairement à "Alf" elle adore les chats I love you





Elle aussi est dans un terra trop juste pour sa taille pale , mais le nouveau terra est prévu en début d'année.

Dodue d'amour est trés résèrvée, même au bout de 15 mois, elle a toujours du mal à m'accorder pleinement sa confiance Neutral mais bon c'est pas grave.


Par contre beaucoup plus détendue dans le terra de P'tit Lou, elle lui a même fait pleins de "bisous" (juste quelques minutes de présentations, aprés je l'ai remise chez elle), alors qu'elle a peur de Alf (donc jamais eu de présentations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe !!
et encore bien verte pour son âge lol
ceci dit elle a bien merité sa vie pres de toi !! a l'abri des mauvais
tu es extra nath !

tu as dû stresser quand tu les as presenter avec le gros non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steffy Very Happy

J'ai jamais présenté Savannah avec Alf, à part 2 fois derrière la vitre, mais en voyant la réaction de ma puce, je n'ai pas insisté, elle est plus petite et plus mémère, je ne veux pas la stresser plus, alors qu'avec P'tit Lou, elle se penchait pour aller le voir et mettait des coups de langue à la vitre, du coup j'ai éssayé et ça passe super bien pour elle, on verra quand j'aurai le grand terra (prévu pour la fin du mois) Wink
Elle fait 3kg pour 1m22, en comparaison à P'tit Lou qui fait 2,3kg pour 1m12, peut-être que tout ce passera bien, mais bon rien de fait car rien de sûr pour la cohabitation entre eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe ! félicitation à toi pour l'avoir récupérer elle a beaucoup de chance.
Le terra est vraiment top ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy
Bientot un nouveau terra double de 3,30m sur 2m, plus adapté pour des adultes, je me languie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton terra et vraiment géniale tout comme tes deux iguanes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma pépètte qui se porte comme un charme I love you

Cette bouille qu'elle a surprise sortant de ses fouilles (après son bain pour que ça colle mieux, bien sur, grrr) lol! elle est trop belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...