Nath1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Récupéré car ses anciens maitres devaient partir à l'étrangé !!!Savannah a fait au moins 5 familles (elle a 7 ans), quelques soucis de maintenance , vu sa crête et quelques griffes en moins et elle est restée longtemps en animalerie adulte avant d'être acheté par son ancienne famille, tout celà laisse des traces, beaucoup de craintes des mains et des mouvements brusques, mais bon c'est pas grave, j'ai beaucoup d'amour et de patience, on progresse à son rythme Contrairement à "Alf" elle adore les chats Elle aussi est dans un terra trop juste pour sa taille , mais le nouveau terra est prévu en début d'année.Dodue d'amour est trés résèrvée, même au bout de 15 mois, elle a toujours du mal à m'accorder pleinement sa confiance mais bon c'est pas grave.Par contre beaucoup plus détendue dans le terra de P'tit Lou, elle lui a même fait pleins de "bisous" (juste quelques minutes de présentations, aprés je l'ai remise chez elle), alors qu'elle a peur de Alf (donc jamais eu de présentations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 elle est vraiment superbe !!et encore bien verte pour son âge lolceci dit elle a bien merité sa vie pres de toi !! a l'abri des mauvais tu es extra nath !tu as dû stresser quand tu les as presenter avec le gros non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Steffy J'ai jamais présenté Savannah avec Alf, à part 2 fois derrière la vitre, mais en voyant la réaction de ma puce, je n'ai pas insisté, elle est plus petite et plus mémère, je ne veux pas la stresser plus, alors qu'avec P'tit Lou, elle se penchait pour aller le voir et mettait des coups de langue à la vitre, du coup j'ai éssayé et ça passe super bien pour elle, on verra quand j'aurai le grand terra (prévu pour la fin du mois) Elle fait 3kg pour 1m22, en comparaison à P'tit Lou qui fait 2,3kg pour 1m12, peut-être que tout ce passera bien, mais bon rien de fait car rien de sûr pour la cohabitation entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui je te comprend, et puis comme tu dis rien n'est gagné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est vraiment superbe ! félicitation à toi pour l'avoir récupérer elle a beaucoup de chance.Le terra est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trés belle , et le terra est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Bientot un nouveau terra double de 3,30m sur 2m, plus adapté pour des adultes, je me languie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ton terra et vraiment géniale tout comme tes deux iguanes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Des nouvelles de ma pépètte qui se porte comme un charme Cette bouille qu'elle a surprise sortant de ses fouilles (après son bain pour que ça colle mieux, bien sur, grrr) elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites