Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin 1234

plante dans un terarium

Messages recommandés

Logiquement oui, par contre il me semble qu'il faut faire attention au engrais, pesticides etc... que contiennent éventuellement les plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il y ai de problèmes par contre bien laver la plante avant de la mettre dans le terra et comme dit au dessus faire attention aux pesticides car meme lavée on ne sais jamais ! par contre fait attention du lierre devient vite envahissant quand il se plait dans le terrarium ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les lierres ne conviennent pas !!!
attention a ne pas te tromper , je me renseigne et je te donne le nom exact
certains sont tres toxiqiues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un terra avec de vrai plantes peu etre tres beau,mais pour moi, rien ne vaut le plastique!!! on l'accroche comme on veu, on le nettoie facilement et niveau hygiene c'est un plus!
et puis, nos bebetes peuvent vite tous casser!!! il y a aussi moin d'entretien
enfin, c'est mon avis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage également ton avis Willow, malgrès qu'un beau terra planté est très agréable à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai planté du ficus pumilia pour mes rainettes qui n'ont pas le même gabarit qu'un physi, mais qui sont tout de même de vrais bourrins avec mes plantes.

Le ficus qui à l'aspect d'un petit lierre s'adapterais peut-être plus facilement au température de ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila donc j'ai trouver quelques reponses
il te faut le lierre d'interieur, un qui ne fleuri pas
demande a un pepinieriste qui saura t'indiquer

les physis massacrent vraiment leur plantes !! audebut aussi nous avions de vrais plantes pour les physis
un bananier même, fougere etc ...en l'espace de quelques semaines tout etait boyer ! 80e de plantes ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...