Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adutil

Présentation de mon bac communautaire

Messages recommandés

Voici des photos de mon bac communautaire. La disposition a quelque peu changer puisque certaines plantes ont pris leurs aises, notamment la vallisneria et la mousse de java. En ce qui concerne les habitants, il y a des guppies, planorbes, crevettes red cherries, crevettes Amano, Kuhlii, pléco papillon.

http://i45.servimg.com/u/f45/13/85/77/86/11082010.jpg


J'ai un second bac qui est en préparation ou je souhaite mettre des red cherries pour les reproduire. Par curiosité et non pas intérêt économique.

Je mettrais d'autres photos lorsque j'en ferais.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette bac! Vivement les nouvelles photos! Le second est un spé crevettes ou tu y mettras des espèces naines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà le second sera un aquarium spécifique pour des crecre red cherries. Je me suis documenté sur leur mode de reproduction donc je veux essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa la red...quand on ne la mélange pas avec de la balbauti ou de l'heteropoda sp green. J'ai pourris tout mes bacs où j'avais de la red cherry. Le rouge se perd et tu te retrouve avec de la crevette décoloré au fil des générations.

Bon courage et vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, je pense que c'est comme tout les animaux, il faut éviter de trop mélanger les espèces. J'essayerais dans la mesure du possible d'en acheter chez des aquariophiles et selectionner les plus rouges pour avoir de belles crecre toutes rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...