Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin 1234

tentative de fuite

Messages recommandés

Hier mon physi a essayé de s'enfuir.J'ai ouvers le terra et il m'a sauté dessus , puis il a vu le jardin et il a sauté pour y aller mais il a rencontré la vitre .
Je l'ai donc remi dans son terra et je l'ai lessé tranquille.mais il a retanté aujourd'hui.Pourquoi a t-il fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il voulait certainement prendre l'air ,

non mais les reptiles restent assez imprévisibles , c'est peut être qu'il a envie d'explorer l' exterieur de son terra rien de plus .... Tu laisses le terra ouvert que ce soit d'un serpent ou lezard tu as de fortes chances qu'il aillent se dégourdir les écailles a l' exterieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
quelles sont les dimensions de ton terra?
pour ce qui est des poissons, pas d'exces....
le mieux est de le faire jeûner 15 jours si il est en bonne santé bien sûr
peux tu me mettre un photo du terra et de ton physi ?
est il seul dans son terra?
quels sont les parametres ? T°, hygrometrie...et qu'as tu comme lampe uv.?

pour te rassurer un peu les miens le faisait tres souvent meme dans un tres grand terra !! il ne percoivent pas les vitres ...ce qui cause souvent chez cette éspèce des abrasions rostrale , car ils se frottent souvent aux vitres ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eljej&stef a écrit:
bonjour
quelles sont les dimensions de ton terra?
pour ce qui est des poissons, pas d'exces....
le mieux est de le faire jeûner 15 jours si il est en bonne santé bien sûr
peux tu me mettre un photo du terra et de ton physi ?
est il seul dans son terra?
quels sont les parametres ? T°, hygrometrie...et qu'as tu comme lampe uv.?

pour te rassurer un peu les miens le faisait tres souvent meme dans un tres grand terra !! il ne percoivent pas les vitres ...ce qui cause souvent chez cette éspèce des abrasions rostrale , car ils se frottent souvent aux vitres ......


mon terra fait 90*45*45 mais je vais prendre un 170*150*50 dans 2 mois.Oui il est seul (ou plutot elle Very Happy )
T°:32 au point chaud, 25° au point froid et 25° la nuit(je ne coupe pas la lampe le soir car sinon la temperature serait de 20° mais elle ne se met jamais souus la lampe),
hygrometrie 80/90% ,
lampe UV deux 5.0 et une lampe normale du commerce.
Je ne peux pas envoyer de photo pour le moment car je n'est plus d'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc la cherche pas plus loin ,il est en manque de place ...depuis un moment deja
fais au plus vite avant qu'il ne se blesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas avant 2 mois j'espére que ce ne sera pas trop tard No
comment puis-je l'empecher de se frotter contre les vitres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a accès à toute la vitre ? Si elle n'a accès que sur le bas de la vitre, donc une partie de la vitre, tu peux coller un film dessus pour qu'elle perçoit qu'il y a un obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut, agrandi vite son environnement.
Tu peux pas essayer d'emprunter un terra plus grand pour attendre l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne conait personne qui a un plus grand terra.c'etait le plus grand du magasin.je voudrait bien le construire plus vite mais je n'est ni le temps ni l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de lui mettre un drap sur tout le terra...en t'assurant que les aerations soient efficaces quand meme ....helas je ne vois pas d'autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben honnetement c'est normal elle manque cruellement d'espace ....je ne me vois pas dans une cabine de douche pendant des semaines ...enfin je peux comprendre que tu n'ai pas les moyens d'acheter un terra neuf taille xxxxxl mais en faire un c'est pas cher ...une vieille armoire 2 vitres ou une vieille fenetre de recuperation 2 trous au dessus pour les lampes et c'est tres bien en attendant d'avoir plus de moyens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais aprés, ça prend du temps et j'en ai pas trop,j'essayerait de faire au plus vite.J'ai trouvé les plans sur le forum ,j'ai juste à changé les dimenssions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ces dimensions lui iront à merveille !

Et puis, tu verra que c'est mieux de faire soit même le terra, au moins là tu peux dire "C'est moi qui l'ai fait" ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...