Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel62

pogona silback et leatherback

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Qui peut me dire pour la maintenance des silback et leatherback si c'est pareil ou pas et si on peut les faire cohabiter ensemble et si c est pareil qu'un pogona normal voila merci a tous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, concernant la maintenance d'un pogona silkback :
- Appliquer de la vaseline sur la peau du pogona tous les jours (à confirmer, je ne suis pas sûr)
- Température à ne pas dépasser : 35°C (sachant que la température d'indigestion des pogona sont de 35°C donc pas génial ...

Concernant le leatherback, je crois qu'il se maintient comme un pogona normal.

Pour la cohabitation, je ne sais pas, mais je serais d'avis d'éviter car les pogona sont des animaux solitaires qui aiment rester seuls. De plus, si la maintenance des deux espèces sont différentes, c'est déconseillé ... Pour moi, c'est comme faire cohabiter un pogona vittiveps avec un dipsosaurus dorsalis sauf si par exemple c'est deux silkback ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci car je panse prendre un jour c est 2 espèces la donc jme renseigne bien avant pour etre sur enfaite je fait comme avec deja mes 2 pogonas que j ai les met chaqun dans un terrarium je ne les laisse pas ensemble car ma femelle dominer le male et le chopé a chaque fois donc voila je sépare toujours maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve assez délicat d'élever un pogona silkback. Car il faut savoir que la température doit être précise et les UV ne sont pas les même que pour un classique si je ne me trompe pas ... Je n'en ai jamais fait l'expérience et je ne veux pas C'est pas une espèce qui m'accroche :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi enfaite je suis décidé a me lancer dans toutes les especes de pogona, je suis passionner par se reptile la depuis toujours donc voila moi j ai déjà 2 pogonas vitticeps la, la femelle de phase yellow, red gold, lecistique et un male yellow qui sont en pleine forme tout sa dalleur comme toujours Razz mais biensur on des terrariums séparé surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais par contre quelles sont les temepratures du terrarium pour un silkback ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton projet, j'espère que tu y arrivera Smile Car il y a énormément d'espèce de pogona, et certains sont assez rares ... Par exemple, le pogona minor mitchelli, il est très peu répandu en France ... Mais j'espère que tu arrivera au bout de tes ambitions Very Happy

Sinon pour la maintenance d'un pogona silkback je t'envoie un lien par MP qui est intéressant et t'en dira bien plus de ce que je t'en ai dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est aussi le prix d'un bébé silkback car sur les annonces internet il y en a pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée ... Je crois que Keristoff en élève (pas sûr du tout) à vérifier. Il a un site sur son élevage que tu pourras trouver sur google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...