Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin 1234

vitre terra

Messages recommandés

Voila j'ai presque fini le terra et il manque juste la vitre je pense prendre du verre securit mais il est cher (185 €) , il reste le verre normal mais il est très fragile et très dangereux donc cela me semble une mauvaise solution ,la dernière solution c'est le plexiglas mais il présente de nombreux inconvenant:se raille vite surtout quand on le nettoie, devient opaque au UV et cassant ,et en plus il n'est pas assez rigide ,il faudra en changer tout les trois mois et à 70€ sa fait cher a la fin.Quelle est votre avis et de quel type est votre vitrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai commencé la terrariophilie avec mon pogona mâle il y a 6 mois. Etant dans la même situation que toi lors de la construction de mon terra, j'ai décidé de mettre du pexi car c'est bien moins chère. Depuis, je n'ai pas encore changé, mais j'envisage de changer pendant les grande vacance car c'est vrai que ça se griffe très vite. J'aurais donc gardé mon pexi glass pendant 8 mois ... Ce qui me fait 20€ pour le pexiglass (pour deux terra) en 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est du pexiglass de dimension 50x35 (cm) environ. Je ne me souvien plus du prix du verre quand je m'étais renseigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vu tes dimensions le plexiglas est plus approprié , mais en 140 de haut le plexiglas se pli et forme un arc de cercle , a un point que si le physi sauterait dessus il rebondirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

Pour ma part , j ai préférer opter pour du verre sécurite , traité anti buée .Certe très chère , mais garantie a vie ...

CdT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...