Malow44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 BonsoirSuite à ma présentation je post quelques photos de nos geckos, j'en rajouterai rapidement.N’hésitez pas à commenter. Il manque le dernier arrivé hier je lui laisse le temps de découvrir un peu je ferrai des photos dans le week end.Mâle Giant de 2006Femelle Aptor 2010 (deux oeufs en incub X mâle Aptor)Femelle Hight Yellow de 2010 (queue de repousse) deux oeufs en incub. X mâle AptorFemelle Classique/Jungle de 2011Minus incubé mâle de cette année 4 semaines environ Mack Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Super beaux ! J'ai pour projet d'en acquérir un quand j'aurais fini le terra de mes anolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Saphiro a écrit:Super beaux ! J'ai pour projet d'en acquérir un quand j'aurais fini le terra de mes anolis Merci et encore tu n'as pas vu le dernier arriver il es trop beau...enfin c'est mon avis à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Voila mon petit dernier mâle arrivé mardi midi, il es superbe (à mes yeux en tout cas)Il a aussi du orange juste à la base de la queue qui ne resorte pas sur la photo malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Jolis tout ces geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 snake a écrit:ils sont magnifiquesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très jolis tout ces geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Magnifique également le petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Saphiro a écrit:Magnifique également le petit dernier ! Merci il es beau mais couillon hyper speed jai du mal a le prendre bien.... ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 3 août 2012 Sympa la ptite famille gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 3 août 2012 vanache a écrit:Sympa la ptite famille gecko Merci Et je ne demande que à l'agrandir, vivement les quelques rassemblements et achats que j'ai de prévu dans les semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites