Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malow44

Mes geckos ♥

Messages recommandés

Bonsoir

Suite à ma présentation je post quelques photos de nos geckos, j'en rajouterai rapidement.

N’hésitez pas à commenter. Il manque le dernier arrivé hier je lui laisse le temps de découvrir un peu je ferrai des photos dans le week end.

Mâle Giant de 2006





Femelle Aptor 2010 (deux oeufs en incub X mâle Aptor)





Femelle Hight Yellow de 2010 (queue de repousse) deux oeufs en incub. X mâle Aptor





Femelle Classique/Jungle de 2011




Minus incubé mâle de cette année 4 semaines environ Mack Snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beaux ! J'ai pour projet d'en acquérir un quand j'aurais fini le terra de mes anolis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphiro a écrit:
Super beaux ! J'ai pour projet d'en acquérir un quand j'aurais fini le terra de mes anolis Very Happy




Merci et encore tu n'as pas vu le dernier arriver il es trop beau...enfin c'est mon avis à moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon petit dernier mâle arrivé mardi midi, il es superbe (à mes yeux en tout cas)








Il a aussi du orange juste à la base de la queue qui ne resorte pas sur la photo malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphiro a écrit:
Magnifique également le petit dernier ! Very Happy


Merci il es beau mais couillon hyper speed jai du mal a le prendre bien.... ca va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanache a écrit:
Sympa la ptite famille gecko Wink


Merci Smile

Et je ne demande que à l'agrandir, vivement les quelques rassemblements et achats que j'ai de prévu dans les semaines à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...