vanache 0 Posté(e) le 30 juin 2012 piebald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 30 juin 2012 mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Jolis spécimens ! Ce sont mâles , femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ce sont 2 males !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 30 juin 2012 femelle pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 30 juin 2012 femelle het piebald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 30 juin 2012 male fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tu as un trop beau cheptel de python j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ils sont vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci bien !!!!!! il me reste a vous mettre en foto mes 3 femelle classic et ma femelle fire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 classic 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Le piebald, je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tu as d'autres photos de tes autres PR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci , pour d autre foto fautque je trouve un peu de temps pour en prendre mais ca devrais pas tarder !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ok, j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 terrariola voila ma femelle lemon pastel d ou j ai eu 7 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et tu la mise avec quoi vu que tu m'a parler de pastel et spider ??(pour le moment je me mékange encore les pinceaux avec les phases) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ba écoute normalement c bbee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ah ok, donc ton male c'est un bbb ??tu as une photo ??j'adoooooooore les bbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sous le coude non , et peu pu en faire je l ai vendu !!!!!faut que je recherche dans mes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ah ok en tout cas tu as de très beau regius nous pour le moment, on a juste une femelle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Joli cheptel de regius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci terrariola et raya !!!!!!terrariola j l ai vendu pour prendre un black bee !!!!!!!on ameliore le chepel !!!!!!si quelqu un est interrese par de la genetique !!!???? le site (worldballopython) tu y met le male que ta et une femelle et ca te donne le resultat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui je l'ai en favoris ce site, il est génial nous on vise bbb, puis ensuite lesser bee et queen bee ;-)gros projet en tete qui va prendre du temps et en va le faire petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 vanache a écrit:si quelqu un est interrese par de la genetique !!!???? le site (worldballopython) tu y met le male que ta et une femelle et ca te donne le resultat !!!!!Ces calculateurs de génétique sont bien , ils donnent les phases sorties , mais pour le nombre ou pourcentage que vous sortirez ce ne sont que des pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J dirais plus des pourcentage , car le génétique c kome ça tu mets ce mal avec un femelle et ça te sors tel et tel phase après tu peux sortir des trucs de malade !!!!! c très Space la génétique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Terrariola bonne idée de projet !!!!!C bon demain je mes photo du bbee j en ai trouver une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci beaucoup hate de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 vanache a écrit:J dirais plus des pourcentage , car le génétique c kome ça tu mets ce mal avec un femelle et ça te sors tel et tel phase après tu peux sortir des trucs de malade !!!!! c très Space la génétique !!!! jolie cheptel et la gentique j'adore mais faut pas s'eloigner dans des projets fou une seul direction pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 10 mai 2013 cheptel très intéressant!! j'adore ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 10 mai 2013 merci r reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotion snakes 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Jolie cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites