Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanache

mes pythons !!!!

Messages recommandés

tu as un trop beau cheptel de python j'aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien !!!!!! il me reste a vous mettre en foto mes 3 femelle classic et ma femelle fire !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , pour d autre foto fautque je trouve un peu de temps pour en prendre mais ca devrais pas tarder !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le coude non , et peu pu en faire je l ai vendu !!!!!faut que je recherche dans mes fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci terrariola et raya !!!!!!
terrariola j l ai vendu pour prendre un black bee !!!!!!!
on ameliore le chepel !!!!!!
si quelqu un est interrese par de la genetique !!!????
le site (worldballopython) tu y met le male que ta et une femelle et ca te donne le resultat !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai en favoris ce site, il est génial Razz

nous on vise bbb, puis ensuite lesser bee et queen bee ;-)
gros projet en tete qui va prendre du temps et en va le faire petit a petit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanache a écrit:

si quelqu un est interrese par de la genetique !!!????
le site (worldballopython) tu y met le male que ta et une femelle et ca te donne le resultat !!!!!


Ces calculateurs de génétique sont bien , ils donnent les phases sorties Wink , mais pour le nombre ou pourcentage que vous sortirez ce ne sont que des pronostics Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J dirais plus des pourcentage , car le génétique c kome ça tu mets ce mal avec un femelle et ça te sors tel et tel phase après tu peux sortir des trucs de malade !!!!! Smile c très Space la génétique !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrariola bonne idée de projet !!!!!C bon demain je mes photo du bbee j en ai trouver une !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanache a écrit:
J dirais plus des pourcentage , car le génétique c kome ça tu mets ce mal avec un femelle et ça te sors tel et tel phase après tu peux sortir des trucs de malade !!!!! Smile c très Space la génétique !!!! Very Happy


jolie cheptel et la gentique j'adore mais faut pas s'eloigner dans des projets fou une seul direction pour ma part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...