Basilic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Terrarium de Basilic et Aïka il fait 180hx150lx80P. J'économise pour acheter des fausses plantes.Côté en bas à gauche.Côté en bas à droite. (J'ai un autre bac d'eau plus grand, mais j'attend d'acheter une pompe avant de le remettre sinon c'était trop galère pour changer l'eau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'aime beaucoup. Tu n'as pas trop de mal à le chauffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci . Non, j'ai aucun mal à chauffer, c'est nickel. J'ai une ampoule de 150 Watt. J'ai 32°C dans la zone chaude et environs 24°C au point froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Sympa ton terra, tu envisages de prendre quoi en plantes supplémentaires ?En tout cas il a de la place dans son terra, tu peux vraiment faire une déco sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci =3.Je rajoute seulement des fausses plantes, parce que sinon avec eux ce n'est pas possible d'avoir de vrai plantes seulement quelques unes, sinon ils saccagent tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Des plantes artificielles il y en a des sympa, je prends les nôtre sur un site ou elles sont top Dans le terra de notre physi c'est moitié plantes naturelles et plantes artificielles, j'avais un ficus qui tirais la gueule et depuis qu'il est dans le terra il récupère.En même temps notre physi il bouge pour la bouffe, si non il reste sur ses branches et fais son fainéant toute la journée donc, elles risque pas grand chose les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais c'est sur ! . C'est quoi le nom du site ou tu achète tes plantes ? (En MP si tu veux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'avais du mettre le lien du site quelque part sur le forum, mais le voici : http://www.gdbobalcons-shop.com/Y font des pack terrario Sont peut être un peu cher par rapport aux plantes genre exo truc, mais franchement ça n'a rien a voir niveau qualité, elles tiennent bien aux nettoyages etc et en plus elles font moins plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci beaucoup pour le site . C'est sur que ça à l'air beaucoup mieux qu'en animalerie, et c'est quand même moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Joli ton terra ! et belle aménagement , hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci beaucoup . Ça me fais plaisir que vous le trouviez joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites