Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic1

Terrarium de Basilic et Aïka. (Physignatus Cocincinus).

Messages recommandés

Terrarium de Basilic et Aïka il fait 180hx150lx80P. J'économise pour acheter des fausses plantes.


Côté en bas à gauche.


Côté en bas à droite. (J'ai un autre bac d'eau plus grand, mais j'attend d'acheter une pompe avant de le remettre sinon c'était trop galère pour changer l'eau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy.

Non, j'ai aucun mal à chauffer, c'est nickel.
J'ai une ampoule de 150 Watt.

J'ai 32°C dans la zone chaude et environs 24°C au point froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton terra, tu envisages de prendre quoi en plantes supplémentaires ?
En tout cas il a de la place dans son terra, tu peux vraiment faire une déco sympa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =3.

Je rajoute seulement des fausses plantes, parce que sinon avec eux ce n'est pas possible d'avoir de vrai plantes seulement quelques unes, sinon ils saccagent tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des plantes artificielles il y en a des sympa, je prends les nôtre sur un site ou elles sont top Razz
Dans le terra de notre physi c'est moitié plantes naturelles et plantes artificielles, j'avais un ficus qui tirais la gueule et depuis qu'il est dans le terra il récupère.
En même temps notre physi il bouge pour la bouffe, si non il reste sur ses branches et fais son fainéant toute la journée donc, elles risque pas grand chose les plantes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur ! .

C'est quoi le nom du site ou tu achète tes plantes ? (En MP si tu veux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais du mettre le lien du site quelque part sur le forum, mais le voici : http://www.gdbobalcons-shop.com/

Y font des pack terrario Wink
Sont peut être un peu cher par rapport aux plantes genre exo truc, mais franchement ça n'a rien a voir niveau qualité, elles tiennent bien aux nettoyages etc et en plus elles font moins plastiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le site Wink.

C'est sur que ça à l'air beaucoup mieux qu'en animalerie, et c'est quand même moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...