Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick111

Ma petite BCI

Messages recommandés

4 mois le 9.Je lui ai presente sa 1ere souris mais elle n'en veut pas.Je dois la jeter?'c'est du decongelé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a assez décongelé?
Agite là devant sont nez peut être qu'elle chopera directement la souris comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris pourquoi elle ne voulait pas de la souris.Elle a entierement mué cette nuit.On va attendre quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question;comment lui donner la souris (en fait comment la decongeler et j'ai vu qu'il fallait la "rechauffer"...Bizarre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends un récipient, où tu mets l'eau la plus chaude de ton robinet, tu mets la souris dedans et tu attends, ensuite tu "tate" la souris et tu vois bien si c'est bon ou pas ...
ensuire tu la seche avec un sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une petite question:eh oui je suis un peu "bebete" pour l'instant.C'est mon 1er BCI.J'ai un point chaud à 36° à droite du terra et un point plus frais à 24 à gauche.En plein milieu du terra j'ai seulement 26°3 .Est ce que je dois mettre une ampoule chauffante car là j'ai juste une pour la lumiere (speciale reptile quand meme à led à 26 W).Quand je pointe le lecteur (c'est un flash food que j'emploie pour mon bac de 900 l recifal) sur la BCI,cela me donne 26°;Estce qu 'elle est bien ou trop froide?Merci.
P.S. Je l'ai prise dans la main ce matin et je trouve qu'elle est "plutot froide".Elle s'est blottie.Hier soir elle a refusé sa souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , le point du milieu il faut le laisser tant qu'elle a son point chaud d'un coté et le point froid de l'autre ...

Par contre il faudrait baisser le point chaud à 32 , et aussi la lampe 26 w ce n'est pas une lampe UV ?

Sinon quel est la taille du terra déja ? Merci bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra fait 120X60X60.Comme je pensais mettre un couple.L'ampoule c'est une "EXO TERRA REPTI GLO2.UVB".Elle ne va pas?Sinon je la changerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra est un peu grand pour un boa juvénile , la moitié en longueur serait bien en attendant qu'il pousse un peu , par contre l'ampoule UV il ne faut pas en mettre même si c'est du 2.0 ... Wink

Pour réduire la taille du terra vous pouvez simplement mettre une séparation avec une planche , et la retirer quand le boa grandit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vers une fenettre mais un peu sombre quand meme.Ok.Je vais chercher une autre ampoile.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin changement d'ampoule une toute douce juste pour quelques heures dans la journée.Héva a mangé!!!ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien.C'est la 3 eme souris que je presente.Je pensais presque prendre une vivante.Il fallait le temps.Que du plaisir cette petite Héva.Maintenant elle digere dans un coin.Je la laisse tranquille.Bon apres midi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin surprise.J'ai retrouvé la souris regurgitée.Beurk...Y a t'il une expliquation?Est ce normal?Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...