Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphiro

Matos pour python régius

Messages recommandés

Salut à tous. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un python régius. J'ai un terra qui est sur le point de se terminer de dimension 95x84x40. Je vais y mettre des branches, quelques feuillages et surtout un point d'eau sous le spot chauffant.

Mais ma question est quel substrat je peux mettre ?

Et la lampe chauffante je dois mettre une IR ? Ou je peux mettre une basking spot (exo terra) ? Dans la pièce ou sont mes pogona il fait 30°C (le jour) à cause de la chaleur en ce moment, donc je pense que je pourrais me passer du chauffage nocturne pour le moment, mais je vais bientôt y songer pour l'hiver Wink

J'espère avoir une réponse rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
en substrat pour les miens j'utilse des copeaux d hêtre commander chez un revendeur ophiterra par contre on ma toujours déconseiller une lampe pour le python mais plus tôt un tapis chauffant régulé par thermostat et pour la lumière une simple ampoule suffit. C est ce qui est sortit d'une mini étude que j'ai fat pour monter mon CDC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Rom69 ,

par contre si la lumière du jour de ta pièce est suffisante pas besoin d'une lampe pour éclairer ton terra Wink

Et n'hésites pas à mettre des feuillages et branches dans ton terra ,

le regius est une espèce nocturne qui aime pouvoir se cacher et cela évite qu'il ne stress ...

Ps: désolé je n'avais pas vu ce poste , d'ou la réponse tardive ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...