Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb

help!!!!!!!!

Messages recommandés

bonjour

qui pourrait me donner le nom de cette espèce merci c urgent
un grand merci pour vos reponses

ps: j'ai un doute sur le varan des savanes mais je le trouve un peu trop foncé!!!!!!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un sauvetage on peu dire , une dame ma telephoner pour me prevenir que son mari la trouvé en pleine nature !!!!!
il etait presque mort et super froid , apres l'avoir mis dans un terra sous lampe et au calme il a repris un peu de vie ,
il commence a bien bougé , il est super maigre et quand j'ai vue ca couleur j'ai eu un doute sur l’espèce tellement il est triste

mais bon aujourd’hui , je vais lui donner a manger un rosé pour voir si il mange et lui redonner des forces
si tu a un conseil a me donner , je le prend avec plaisir
pauvre béte deja il a passé la nuit c deja bien , sinon il fait un bon 50cm

merci pour tes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui un bain d'eau tiède à 30 ° pendant une 10 ène de minute ca lui fera du bien ,

ensuite place le sous UV (10.0) , et lampe chauffante , et nourrie le Wink

ps : n'oublie pas un supplément en calcium .... et désinfecte bien tes mains au gel désinfectant ou autre après chaque manipulation , et évites le contact avec tes autres animaux , si tu as la possibilité de le loger dans une autre pièce que celle ou se trouvent tes reptiles afin d'effectuer une quarantaine pour éviter tout risque si le varan est éventuellement malade ou autre .... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info ,

mais malheureusement il est mort dans l'apres midi , bon je reviens du mag de reptil , j'ai acheter tout le matos pour faire un terra top pour un varan et voila de retour a la maison il est mort ,

j'ai fait de mon mieux ,meme investi pour le sauver mais bon c la vie
encore merci
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, je vient juste de prendre connaissance de ton post, je pense que tu aura fait ce que tu peut.

Ils en parlait à la tv mais malheureusement c'est connu que beaucoup de personnes achete des betes et puis... ca grandi trop.... ca coute trop cher... ca machin sa bidul et paf on abandonne et pour les reptiles en général on abandonne dans la nature n'importe ou....

Bravo pour ton geste en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...