Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb4446

refus de proie

Messages recommandés

bonjour voila cela fait 8 jour que ma boa as eut sont repas je devait lui redonner aujourd'hui j'ai beau lui mettre devant le nez pas de reaction que faut t'il faire lui laisser mais combien de temp peut ton lui laisser une proie morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de 8 jours il ne faut pas s'inquiéter, ils ne sont pas tous réglés comme des horloges. Certains mangeraient tous les 4 jours et d'autres attendent 1 mois avant d'accepter de manger.

Mais il faut aussi que tu nous dise dans quelles conditions tu nourris ton boa, car peut être est il stressé, ou il a trop froid?

En tout cas, laisse le tranquille pour ce soir, tu retenteras dans 8 jours!

Sinon tu peux le laisser dans le noir, tranquille avec la proie morte. Tu verras demain matin si c'est mangé ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à été dit il me semble, pas grave à re proposer dans quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne prépare t'il une mue, ça peut-être également la raison d'un refus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les souris non pas ete manger cette nuit mais elle as fait sont caca et pipi cette nuit sont premier je retenterait dans 2 jours pour le repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Les autres bci qui nous reste pour certains n'ont pas remangé cette semaines car en mue, surveillez bien si votre bci n'a pas les yeux opaques, cela pourra expliquer les refus.
Attendez au moins une bonne semaine pour re-proposer un repas,pour ne pas la stresser et vérifiez qu'elle ne soit pas en mue. ( proposer tout les deux jours ne sert à rien, en sachant qu'elle est arrivé depuis peu chez vous, et qu'elle venais de prendre un repas avant son arrivé ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir donc aux niveau des yeux rien mais je trouve que c'est flan de son corp sont beaucoup plus clair que le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde ce matin j'ai regarder ma bci et je me suis aperçu que c'est yeux commençait as être blanchâtre donc ma question je devait lui re-proposer as manger demain es que je lui donne ou j’attends mais sont dernier repas vas remonter as quinze jour es trop long ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux opaques sont le signe de la mue, la laisser passer en fichant un paix royale à l'animal. Une fois la mue faite, reproposer à manger, en général ça leur ouvre l'appétit! =)

Et surtout, arrêter de s'inquiéter à tout va! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ne prépare t'il une mue, ça peut-être également la raison d'un refus .


Citation :
bonjour tous le monde ce matin j'ai regarder ma bci et je me suis aperçu que c'est yeux commençait as être blanchâtre donc ma question je devait lui re-proposer as manger demain es que je lui donne ou j’attends mais sont dernier repas vas remonter as quinze jour es trop long ou pas merci


CQFD : Tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement dés la mue terminée, prépare un festin digne de Master chef ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...