Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb4446

quantite de proie

Messages recommandés

bonjours tous le monde mon boa de bientôt 1 ans ne veut toujours manger qu'une seule souris blanche adulte (vivante) quand je lui propose la deuxieme elle n'en veut pas donc ma question puis je la passe au jeune rat?
si oui quelle taille doit avoir le jeune rat je compte eleve mes rat par la suite combien de jour le rat devras avoir car une seule souris je trouve sa peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans connaitre la taille ni le poids de ton boa, je dirais déjà qu'une souris adulte pour un boa d'un an sa me parait très petit, c'est ce que mangé le mien à l'age de 3 mois. En général une proie ne doit pas dépassé une fois et demi le diamètre le plus gros de ton boa. Donne nous la taille et le poids, et on pourra plus facilement te guidé vers la taille de la proie.
Je viens juste de voir, on est voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut donc je vient de peser et mesurer le boa elle pese 200 g et mesure 70 cm donc que faut t'il que je lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahh, 200 g à 1 ans sa vraiment pas beaucoup !! Sa fait combien de temps que tu l'a? Elle à vraiment était sous alimenté . A quel fréquence la nourrit tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'est acheter en janvier
elle a jamais voulu mangé de mort donc nous lui donnons des souris vivante
elle mange une souris par semaine , elle veut pas plus on essaye de lui donner a chaque fois une deuxième mais elle en veut pas
Moi aussi je trouve que c'est vraiment pas beaucoup c'est pour cela que j'aimerais passé a une proie plus grosse vue qu'elle en veut que une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fréquence des repas est bonne, une fois la semaine. Vu son gabarit donne lui du ratons de 60 gr ( rat plus nutritif ). Pour ce qui est du fait qu'elle ne veuille que du vivant, laisse la "jeuné" 2 semaine et donne lui du mort, si elle refuse, retende la semaine d’après.C'est la méthode qu'à était obligé d'adopté un ami pour faire passé le sien au mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...