Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic1

Mira & Pêche [Gecko Léopard]

Messages recommandés

Bonsoir,

J'était persuader que je vous avez déjà montrer mes Geckottes, mais apparemment non Razz !
Mes deux pupuce viennent de chez Indy&Co, des éleveurs vraiment super sympa ! Merci à eux Very Happy.

~Mira~



C'est partit pour un p'tit dodo :


Phase : Classique het Eclipse poss het Tremper.
Âge : Elle as eu 10 mois le 5 Mai. Smile
Elle à un super caractère elle est toute gentille et je peux la manipuler sans aucuns soucis. Je la vois souvent se balader la journée.

Je ferais des photos plus belles ! Mira n'a pas une très belle couleurs en ce moment... La petite mémère devrait pondre dans les prochains jours, c'est une ponte blanche elle n'est pas avec mon mâle. Wink Je l'ai emmené au vétérinaire Jeudi ! Si elle n'a pas pondu d'ici 15 jours je l'a ramènerais. Ça fait deux semaines et demie à peu près qu'elle ne veux pas manger, mais elle ne perd pas de poids.
Elle est un peu jeune pour avoir des oeufs donc je m'inquiète un peu.. J'espère qu'elle va réussir à les pondre. Apparemment elle en as 3 d'après le vétérinaire, il lui à fait une échographie.
Petite photo de l'écho :



~Pêche~



Phase : hypo het tremper.
Âge : Environs 6 mois.
Elle aussi est super gentille ! Une vraie gloutonne ! Je peux la prendre au début elle essaye de s'échapper mais après quelques secondes elle se calme et se laisse bien manipuler. Very Happy Elle aussi je la vois souvent se promener la journée dans le terra.

Les deux fifilles ensembles, le cadrage est carrément pourris mais j'aime la photo Razz :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du partage , jolies photos et jolis Geckos,

j'espères que tout va se passer pour le mieux pour ta Gecko gestante Wink

D'ailleurs logiquement c'est deux voir un oeuf que les geckos leopard pondent non ?

Je n'ai jamais entendu parler de 3 oeufs en une seule ponte ....ton véto ne se serait pas trompé ?

Etrange scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir deja vu un post d'un eleveur surpris davoir 3 oeufs dans une meme ponte.
j'espère que elle va reussir,
tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monster-souris. Smile

Ben franchement j'ai un doute.. Perso à l'échographie j'en ai vu que deux d'oeufs. Lui il les as compté mais même en essayant de voir le troisième j'ai jamais trouver !!

Pas de problèmes je vous tiens au courant, merci j'espère aussi. Wink

Ça doit être rare quand même d'avoir 3 oeufs.. Y'a plus qu'à attendre pour en être sûr. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonnes tes petites geckottes Razz
Moi aussi je suis curieuse de savoir pour cette histoire de 3 oeufs ! tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Quelques nouvelles de ma petite puce Mira, aujourd'hui j'ai donner à manger aux Gecko et j'ai voulu essayer de lui donner. Elle as choppé la blattes d'un coup, et ensuite j'ai essayer de lui en donner une autre elle n'a pas voulu Smile. Même si ce n'est pas très bon j'ai voulu essayer de lui donner des vers de farine et elle en as manger 6 ! Very Happy Je suis super contente qu'elle ai manger ! Pourtant il n'y as aucuns oeufs dans le terrarium..



Pêche est en pleine forme !



J'avais déjà créer un autre post y'a un moment pour Krokmou, mais finalement je mettrais les photos dans le même post que mes pupuces Wink.







Si quelqu'un peut changer le nom du post et mettre "Mira, Pêche & Krokmou" ça serais gentil :3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...