Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heleneliloudjo

Mon pogona s'est blesser

Messages recommandés

Voila, hier matin en allumant les lampes de mon pogo jai decouvert qu'il s'ettait blesser sur le dos,
il y avait un trou, rempli de sang le véto a dit de mettre de la betadine et de bien surveiller l'evolution,
a qui est ce arriver ?? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui fait un beau troue quand meme ! faut que tu surveilles éffectivements, que cela cicatrise bien et que cela ne s'infecte pas.
Tiens nous au courant de l'évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui je surveille, je trouve que c pas joli quand meme, j'irais peut etre chez le
véto au cas ou, j'espere que sa va vite rentrer dans l'ordre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille bien comme même, je mis connais pas en lézard mais bizzard que ton veto te donne que de la bétadine en soin, fait attention que cela ne s'infecte pas comme dit raya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit conseil, le temps que la plaie se referme, tu devrais peut être le mettre sur papier journal, pour éviter que le substrat se colle à sa blessure, et nettoie régulièrement afin de garder tout ça propre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien, merci pour vos conseil, c vrai que jai deja retirer tous les grillons, branches, rocher, et le proteger
du substrat est une bonne idée merci Wink et des vendredi je file chez le véto, merci a vous bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...