heleneliloudjo 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Voila, hier matin en allumant les lampes de mon pogo jai decouvert qu'il s'ettait blesser sur le dos, il y avait un trou, rempli de sang le véto a dit de mettre de la betadine et de bien surveiller l'evolution, a qui est ce arriver ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 mai 2013 (Photo envoyé de Facebook) En auriez vous d'autres ou l'on voit votre reptile complet ? Car on ne se rend pas compte de la taille de la blessure comme ça ...Merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heleneliloudjo 0 Posté(e) le 8 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est la même photo ... Envoyez moi les photos via Facebook je les posterais Au cas ou voici un post d'aide pour mettre des photos sur le forum :/t4095-aide-comment-poster-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heleneliloudjo 0 Posté(e) le 8 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ça lui fait un beau troue quand meme ! faut que tu surveilles éffectivements, que cela cicatrise bien et que cela ne s'infecte pas.Tiens nous au courant de l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heleneliloudjo 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci, oui je surveille, je trouve que c pas joli quand meme, j'irais peut etre chez le véto au cas ou, j'espere que sa va vite rentrer dans l'ordre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 8 mai 2013 surveille bien comme même, je mis connais pas en lézard mais bizzard que ton veto te donne que de la bétadine en soin, fait attention que cela ne s'infecte pas comme dit raya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Juste un petit conseil, le temps que la plaie se referme, tu devrais peut être le mettre sur papier journal, pour éviter que le substrat se colle à sa blessure, et nettoie régulièrement afin de garder tout ça propre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heleneliloudjo 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Tres bien, merci pour vos conseil, c vrai que jai deja retirer tous les grillons, branches, rocher, et le proteger du substrat est une bonne idée merci et des vendredi je file chez le véto, merci a vous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 8 mai 2013 pas de souci, donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites