Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya

Un bel exemple de cicatrisation ( Aloès Vera )

Messages recommandés

Voilà comme je vous l'avais dit, je fait suite au test réaliser avec les produits à l'Aloès Vera ! Les images valent mieux que de long discours, donc voici une petite
Gecko leopard, arrivée le 8 mai, mauvaise mue, quelques blessures dont une à la tête du aux bagarres avec un mâle, peau brûler, gecko qui s'alimentait mal, et très faible, position quasi à plat.

A son arrivée :





Le 13 mai, application quotidienne de la crème propolis sur les blessures, ainsi que massage avec la gelée d'aloès, et des vaporisations de la formule animale, nous obtenons une amélioration de la peau.





photo du 20 mai, après plusieurs applications durant ces derniers jours, la peau est propre, une belle cicatrisation au niveau de la tête, je continue les vaporisations avec la formule animale et un peu de gelée.
Elle a également retrouvé un bon appétit, et est vraiment plus vivace !



Voilà, résultat obtenue sur 12 jours !

Ps : même si les résultats obtenues sont vraiment probants sur ce Gecko leopard, les produits à l'Aloès vera ne remplacerons pas une visite chez le vétérinaire ;-)

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très concluant comme cicatrisation !!!! Une belle preuve en images de l'efficacité du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;-)

D'autres résultats obtenues avec les mêmes produits, notamment sur un pituophis qui présentait régulièrement des problèmes de mue, après plusieurs pulvérisations en périodes de mue, il nous à fait une très belle mue !

Si vous souhaitez avoir des infos supplémentaires sur les produits, n'hésitez pas à cliquer "j'aime" sur notre page facebook, et ainsi avoir les actualités des produits : www.facebook.com/ForeverLivingAnimauxNac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...