Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monster-souris-monster-souris

Gonyosoma oxycephala

Messages recommandés

Voici Yoshi , jeune Gonyosoma oxycephala offert par Anna , il a une légère déformation non génétique sur le dessus de la tête .
On postera des photos de l'évolution au fur et à mesure .

Place aux photos :

ps : en mue sur les photos ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très beau se nouveaux venue chez vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedipalpe a écrit:
Tiens, Quasimodo est arrivé là? =)


Mdr oui,la relève de Kasimodo est assurée !

Ce petit n'est pas le seul, sur une portée de 4 bébés seul un est parfait, le 3 autre ont des petites déformations sans gravité, dues très probablement au traitement au Baytril que leur mère a subi en début de gestation (je ne savais pas qu'elle était portante...).
Monster souris est tombé sous le charme de ce petit, à raison de plus car il est très vif e marrant avec sa petite tête de dinosaure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc un traitement chimique peut influencer sur une ponte même en début de formation des oeufs ? C'est vrai qu'il est mignon avec sa tite bosse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aaren, un traitement chimique sur la mère peut compromettre une ponte, ainsi que la simple maladie de la mère... je l'ai appris à mes dépendes, j'ai eu les deux cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère va très bien maintenant, quant aux petits il en reste plus que 3, dont Yoshi.
Un petit est né avec une petite bosse sur le nez, elle n'a pas arrêté de grossir,jusqu’à prendre des proportions monstrueuses. Le petit n'a jamais voulu démarrer. J'ai pris la douloureuse décision de mettre fin à son calvaire.
Quand une ponte est ratée, il ne faut pas se créer de faux espoirs, si il en a un qui s'en sort ont peut s'estimer chanceux.
Yoshi a toutes ses chances, je l'adore ce petit, il faut qu'il s'en sorte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince pas facile ça ! On prie pour les restants =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau malgré sa petite déformation ;-) 

Qui vous dit que ce n'est pas un gonyo Einstein : le cerveau ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli ton yoshi!
je ne pense pas que ca évolue maintenant, enfin je te le souhaite!
il a quel age??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...