Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64700

Demande de renseignement sur pogona

Messages recommandés

J'ai une petite idée derrière la tête avec une envie de diversification Shocked

En fait, au départ, avant d'avoir des serpents, je m'étais dit "j'aimerai bien avoir un lézard !"...... sans précision de lézard, bien sûr !

Pendant un temps, les geckos me faisaient de l'oeil mais je trouve que le pogona est "plusse mieux" LOL

Cependant, j'ai besoin de plein d'avis car je n'y connais rien à pas grand-chose, c'est dire !!!!

Est-il vrai que le pogo "reconnaît" la personne qui s'occupe de lui ?

J'aimerai bien une tite bestiole qui ne passe pas sa journée cachée et que l'on voit évolué dans la journée.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ns avons 4 pogonas vitticeps au niveau du caractère chaqu'un a le sien Very Happy rapti adore venir sur ns il n'est pas content quand ont le remet dans son terra ,il revient en courant a la vitre, après il y a hercule c'est un glouton quand on la prends, elle c'est que c'est pour aller aux grillons rester avec ns n'est pas son truc; et les garçons son gentil il mangent a la main (pour les légumes )
je peux dire qu'ils me reconnaissent surtout vers 14h là ils sont très actif , mais dans la journée lorsqu'on passe a coté d'eux ou qu'on s'assoient, ont s'aperçoit qu'ils viennent ns observer! Pour moi le pogo est un de nos sauriens le plus curieux en comparaison des geckos mais bon comme ils sont nocturne c'est dur de les comparer lol
Je sais pas si ça vs a aider mais bon,je veux rajouter que je ne regrette pas d'avoir commencé avec des pogos même si c'est des goinfres ils sont curieux, gentils et ils ont une bouille préhistorique qui ne gâche rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...