Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow

terra, verre ou bois?

Messages recommandés

bonsoir a tous,
allé, un ptit sujet qui peu intéresser du monde:

êtes vous pour les terra en verre, en bois, ou autres....?
bien sûr, je ne parle pas des racks d'élevage qui doivent êtres simple, pratique, et facile d'entretien!
non, je parle juste du beau terra de monsieur tout le monde avec plein de décors et tout et tout.....
et d'ailleurs, plus pour une fabrication maison, ou un achat chez un pro??
a vos claviers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne souhaitant pas investir de trop dans les terras... mon premier choix fut le bois. Il y a 1 an j'ai décidé de partir sur du PVC, j'ai commencé avec un Lager. Aujourd'hui et depuis peu je suis sur du herptek. En cours de réflexion concernant la façon dont je vais aménager tout cela (décor naturel,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, j'ai commencé avec du terra en verre (souvent aquarium bricolé!), mais j'ai vite opté pour le bois car ayant des maisons mal isolées, c'était plus simple pour le chauffage.
de plus, on peu, avec le bois, faire toute taille de terra et accrocher n'importe quel décor.
maintenant, j'ai un exo terra pour le panguar, mes 2 autres Morelia sont dans un grand terra en bois fait maison.
je ne vous cache pas qu'une fois les travaux terminés dans la maison, je repartirai bien sur du pvc....
affaire a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...