Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruce52000

Quel est la plus belle Mygale du Monde?

Messages recommandés

Salut a tous .

Quels sont les plus belles mygales du monde?


Moi j'aurais penser à Poecilotheria Metallica

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Poecilotheria_metallica.jpg
Mygale bleu, magnifique d'ailleurs ,mais y'a un truc qui m'intrigue,c'est la perfection de ses dessins.
Ont peut voir un dessin sur son céphalothorax  qui rappelle un crane couronné , si ont est un peu rêveur comme moi et qu'ont veux rentrer dans un autre monde ont peut penser justement que cet animal est sacré,pourquoi pas la tête de son créateur qui est dessiné , un Roi, ou un même un Dieu.
Genre rencontre du troisième type. mdr
Quoi qu'il en soit cette mygale n'est pas seulement l'une des plus belles mygale mais l'une des plus belle créature de la planète.

http://www.arachnoboards.com/ab/attachment.php?attachmentid=106112&d=1342304045
Atrax robustus moi me fait penser à une sorte de Catwoman version mygale du à son aspect cuir noir brillant, blouson en cuir? sortie bistro ? baguarre? mdr
Baguarre sans aucun doute, pour le blouson et les bières ont repasseras Wink
Mais elle se démarque carrément des autres et elle est belle.

http://homepage.ntlworld.com/the.tarantula.store/gal-A.versicolor.jpg
Avicularia versicolor.yesss
La Matoutou comme ils disent sur l'île de martinique.Mygale qui a sortie sa tenue de soirée pour aller danser? ou alors taguée par des jeunes du coin à la bombe? Cette mygale est très séduisante dans tous les cas.

http://gallery.tarantulas.us/gallery/d/35809-7/Brachypelma+smithi+.JPG
Brachypelma smithi.
Ah! Voila la star des écrans qui passe pour la méchante très très venimeuse,oui je sais c'est toujours de sa faute.
En tous cas la voila bien parer pour une séance de Rollers avec son kit protection genouillère orange.
Elle fait partie des plus belle espèces, et des plus dociles en tous cas (à mettre entres les mains des gens qui l'a respecteras beaucoup,car elle le mérite amplement).

Bon elles sont loin de toutes y êtres , c'était juste une description "insolite" de ces petits bijoux.

Et vous quels sont vos Mygale préférées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'adore la versicolor Very Happy 
pour ceux qui ne connaisse pas, j'essaye de trouver une photo, promis Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une dans mon texte , j'ai coller un lien qui mène directement à la photo,oui c'est une espèce qui séduit beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey moi, j'avais vu les liens Razz 
1ère chose, j'y suis allée....... Pétard qu'elle est belle la bleue !!!!!!!

Les autres me font moins d'effet quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la bleu est un canon!!c'est incontestable.
Mais la Brachypelma smithi aussi.Les passionné de Mygale lui doivent beaucoup à celle la.c'est un peu elle en quelque sorte qui enlève la mauvaise réputation.elle est apparue dans les années 80 en élevage au US.et sa docilité est devenue célèbre et a jouer beaucoup de rôle.dans les films et aussi en thérapie pour guérir la phobie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, celle-ci, je l'ai vu plusieurs fois et elle m'a valu une aventure dans un salon de l'insecte à Paris.

Le type se baladait avec sur sa main devant un attroupement de gens dont je faisais partie et je m'étais mise aux premières loges......... Je ne sais pas pourquoi le p'tit bonhomme a absolument voulu que je la prenne. Je lui ai dit non une fois et il me répond "il suffit qu'elle vous considère comme un support et non comme une proie" -comme si je parlais l'araignée LOL
Le souci a été qu'il s'est approché pour me la mettre sur la main, j'ai jamais vu une mygale d'aussi près et là, ma phobie est remontée et incontrôlable. J'ai reculé tellement vivement que les gens derrière moi sont tombés et derrière il y avait une cage plein de papillons magnifiques......

Heureusement aucun papillon ne s'est échappé.

Là, le type de la mygale s'est excusé platement en me disant qu'en me voyant en 1ère ligne, il n'aurait jamais pensé que j'en avais la phobie........ mais la fascination avait été la plus forte.
S'il avait eu une autre approche.... qui sait ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le mec a était un peu inconscient, La mygale ressent tout se qui se passe dans son environnement, beaucoup de gens autour. Et imagine quelqu'un aurais bousculer ce monsieur, et la sa peut être la chute pour la mygale, quelqu'un éternue et peut déclencher une secousse pour elle.on sait jamais, et je te rassure la mygale ne te prendra jamais pour une proie, tu est bien trop important,mais te prendre pour un prédateur, oui. elle peut alors bombarde ses poils urticant .
Pour guérir sa phobie il faut déjà prendre confiance en soi, il faut faire une approche plus douce.Déjà visuellement ,par la suite oser l'approcher sans même la toucher, juste enlever frontière comme terra ou autre.et ensuite la toucher , et connaitre tes réactions.comment réagirais tu si cette mygale te marche dessus et marche un peu vite? c'est tout sa qu'il faut apprendre.la connaissance de soi même, le contrôle, être calme.La mienne ma déjà marcher dans le dos et sur la tête je l'ai juste laisser terminer sa course sur mon lit sans la bousculer.beaucoup pense que la mygale te considère comme un support, peut être, moi je pense qu'elle sait qu'elle se trouve sur quelque chose de vivant.mais n'a aucune raison de mordre si elle ne se sent pas agresser.voilà Very Happy 

Juste un petit rappel, ne jamais manipuler des espèce dangereuse et rapide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la smithie!
comme dit bruce, cette araignée est très répandue en captivité, et ce manipule très facilement. j'en ai eu une des années, et malgré ca petite tendance a bombardé facilement au début, je pouvais la prendre en toute sécurité.
par contre, je ne faisais jamais ca avec du monde autour, par précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, elle est très docile , la mienne est une perle ,il faut y aller pour qu'elle morde je pense,mais sa reste une mygale donc comportement imprévisible, après avec du monde c'est très risqué pour soi ou pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...