Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow

un python tueur au canada!

Messages recommandés

j'ai entendu parler qu'un python aurai étouffé deux gamins au canada! Suspect 
quelqu'un en sait un peu plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé ton sujet dans la section débat plus adéquate...........

J'ai lu ce matin que le fameux python est passé par la gaine d'aération. Celle-ci se serait effondrée sous le poids de la bête (45 kg).
La police ne sait pas encore s'il a constricté les enfants ou s'il les a écrasé en tombant du plafond. La 2de hypothèse est la plus plausible pour moi mais bon, ce n'est que mon avis, et on ne connaît pas toute l'histoire non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore lu des trucs là-dessus :

Il paraîtrait qu'en fait le python ne serait pas venu du magasin d'en bas, mais appartiendrait au proprio de l'appart.

Il paraîtrait que le proprio du magasin et de l'appart soit le même.

Il paraîtrait qu'ils ne savent plus quoi inventer je crois LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, donc on sera jamais en fait!!
je doute qu'un python tue juste par plaisir!!
si il les avait étouffés, il aurait essayé de les manger je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait un python de Seba, à priori connu pour son "agressivité" envers l'Homme.

Le rapport d'autopsie aurait conclu au décès des deux enfants par constriction, effectivement.

Le propriétaire du serpent le détenait visiblement sans le permis qui convient, et dans des conditions visiblement limites... Et pareil pour la boutique.

Voilà ce que j'ai sorti des différentes choses que j'ai pu lire ici et là...

On ne sait pas si c'est le serpent qui a choisi de tuer les deux gamins (ce dont je doute personnellement, un encore pourquoi pas. Mais deux? ...), ou si on l'y a incité (certaines sources disent que les gamins sentaient la chèvre, peut être une manoeuvre pour stimuler la bête? )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dire qu'il y a énormément de contradictions dans cette histoire.

Il paraîtrait qu'à l'autopsie les enfants seraient morts d'asphyxie et non pas d'augmentation de pression artérielle due à une constriction.
Il aurait été trouvé une forte dose de monoxyde de carbone qui serait donc coupable de l'asphyxie.

Le malheureux python s'est trouvé là au milieu. Y est-il pour qqchose réellement ? Les gens sont tellement tordus à notre époque. L'installation de la maison vétuste, la mort des enfants suite à une négligence alors pour tenter de sauver sa peau, on accuse un animal.

Je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, mais je remarque qu'en ce moment les reptiles ne sont pas les bien vus. Il manquait plus que ça, déjà que pas évident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos!!
bon, donc on sera pas.....
effectivement, encore une sale pub pour nos amis les reptiles Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc, c'est que si le gars avait ses animaux dans des installations pitoyables, et sans les autorisations nécessaires, on ne peut que le lui reprocher...
Même si on sait que ça fait du tort au reste des terrarios passionnés et sérieux... On sait aussi qu'ils ne sont pas tous comme ça, et c'est là qu'on entend parler de terrarios, quand il y a des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si on finira par savoir le fin mot de l'histoire, ils vont envoyés les "Experts du Canada " !
Au dernières nouvelles, sur se que je vois passer via les étrangers, il se pourrait bien que se soit un meurtre, et que le serpent est servit de bouc émissaire ... depuis le départ j'y pense à cette théorie.

Plus qu'à attendre le fin mot de l'histoire, mais celle ci me parait plus que crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, y aurait un truc pas clair là-dessous que cela ne serait pas étonnant !!!!

Thèse du meurtre qui sait peut-être. Ou pour échapper à qqchose ou qq'un.

Ouais il faut dépêcher les "Experts" et hop le tour est joué.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai.....
un python qui tue par plaisir, je trouvais ca bizarre!
merci pour les news:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...