Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruce52000

Débutant ou pas?

Messages recommandés

Bonsoir à vous passionnés de Terrario!

Bon je ne sais pas si il y a beaucoup d'éleveurs de Mygale ici,en tous cas beaucoup de gens Fan des reptiles!Jolie bête aussi...

Bon je me ballade sur plusieurs forum, et franchement à part remettre les gens en place y'a pas grand chose,ici j'aime bien les gens ont l'air sympas en tout cas, c'est un très bon forum.
Par contre ailleurs...Quand un débutant pose une question pour une espèce ,les gens ont tendance a le remballer alors le mec ne sait plus quoi penser et il finirait même par laisser tomber la passion des mygales.pas cool...
Y'a un forum ou sa me fait bien rire,les gens du forum passe leurs temp sur Leboncoin à regarder les annonces pour massacrer les gens qui vendent ou pour leurs faire peur!ou même se prétendre au dessus d'eux.Ils ont des années d expérience et se la jouent grave avec des G.rosea pour debutant.
Mon point de vue est que peut importe l'expérience y'a pas à être au dessus de quelqu'un,Une Mygale sera imprévisible toute sa vie,une expérience en la matière est uniquement à titre personnel,Non? chaque espèce a sont propre comportement,donc posséder une espèce pendant 20 ans et connaitre son comportement par coeur ne veut pas dire que nous connaîtrons celui de toute les Mygale de cette même espèce.
Les Mygales ne sont pas des dinosaures!!mdr
Je ne veux pas dire que je vais conseiller de prendre une espèce extrêmement agressive.pas du tout.mais avec certaine personne c'est tout ou rien.
Dans tous les cas il y a des règles! comme partout.et il faut les respecter tout simplement.Je pense qu'avec la passion et la découverte ont peut faire beaucoup de choses.Moi je suis prêt à aider et conseiller les gens et sa sera avec plaisir.
J'ai posté des textes qui ont était lu et répondu par des gens et sa fait plaisir.
Merci au Forum "Passion Terrario"
Je souhaite beaucoup de plaisir au passionné du forum à observer leurs petit protégés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi pour ce message et pour l'intêret que tu portes au forum ,

nous ne sommes pas très présent ces temps ci entres les vacances et la rentrée , mais nous allons nous y remettre (d'ailleurs les modos et animateurs aussi hein    )    


En tout cas au plaisir de te lire sur le forum ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr mon cher Denys qu'on va s'y remettre...... on ne demande que ça mais y avait person avec les vacances Wink

En ce qui concerne Bruce, j'aime bien tes commentaires et, malgré que ce n'est pas du tout mon truc les araignées, tu en as montré de très belles (je pense surtout à la cobalt).

Et c'est vrai que ce forum est très sympa....... Non non on s'envoie pas de fleurs, c'est ce que je pense réellement !!!!

;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour les réponses Very Happy 

Oui ce forum est super et c'est bien qu'il y est une petite place pour les Arachnides sur ce forum qui est davantage pour les éleveurs de Dragon ( )

je posterai encore des truc sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...