Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64700

Ma p'tite ficelle est arrivée ......

Messages recommandés

Une jolie petite gutt est venu agrandir notre tout petit riquiqui cheptel. C'est une Okeetee Reverse Albinos !

Elle a bien failli ne pas arriver à bon port à cause du transporteur  Mad  mais bon, l'essentiel, elle est là ! Very Happy 

Elle a fait le tour de sa fauna plusieurs fois avant de mettre le grabuge avec l'eau. Elle a adopté de suite sa cachette et se roule en boule juste devant en nous regardant la chipie.  

Assez de blabla place aux photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle...... Elle est tout simplement sublime !!! Je craque complètement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie bêbête! j'en est déjà vu,les couleurs sont jolie, elle va grandir? sa fait quel taille adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Pantherophis guttatus guttatus donc elle aura une moy. de 120/140 cm mais ça dépendra du spécimen.

Les couleurs vont aller en s'intensifiant avec l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi dernier, je lui donne un petit foetus de souris comme prévu et rien........ Elle a posé son museau dessus, l'a poussé très légèrement et après ignorance totale Crying or Very sad 

Elle passe son temps cacher enroulée dans sa petite cachette..... Un doute de mue ???? elle me paraît un peu "ternidoue", pas facile quand ils sont clairs et les yeux rouges. Et puis, comme elle est à la maison que depuis 1 semaine aujourd'hui, c'est pas évident, je ne l'ai pas encore "dans l'oeil".

J'attends encore un peu, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'inquiétude pour l'instant isa, elle va manger ta mèmère!Smile 
et comme tu di, peu etre une mue a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une date très importante pour ma belle Aphrodite Very Happy 

Dans le courant de la nuit, elle a mué, profité pour déféquer mais un tout petit.

En me levant, Ô joie ! Je sors donc un rosé pour lui donner.

Elle le sent, le sent et le ressent encore. Tapotes 2-3 fois avec son museau. Ouvre même la gueule mais non...... Je pose le tout riquiqui bout de foetus et là, elle tourner autour, le tâte et se décide enfin à le manger par le derrière   mais tout ce que j'ai décrit ça a été vite. Elle avait faim.

Place aux photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous dingue de nos pensionnaire quand ils muent.Moi c'est pareil avec mes mygales j'en est trois qui viennent de muer.elle a de belles couleurs ta gutt !!
Le foetus tu lui donne mort? comment sa se passe pour nourrir ces bebête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bruce je ne donne que du mort.
Comment ça mange ? C'est facile ! On passe la bébête du terra à une autre boîte (dite le restau LOL). On décongèle la proie (dans un sac congél pour pas la mouiller) et je lui donne avec une pince.

Ma petite juvénile la pousse du museau mais les 2 grands sont plus voraces. Le mâle l'attaque à une vitesse fulgurante après avoir faire un arrêt sur image de 2 secondes et la constricte avant de l'engouffrer. La femelle aussi le fait mais plus doucement mais j'aimerai quand même pas être à la place de la souris.

Ensuite, retour au terra. Petit rituel : ils vont picoler et se planquer au chaud pendant mini 48h. Ensuite, ils sortent et 3 jours après le repas, ils laissent un joli paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord merci pour ces précisions,oui tu donne du congelé c'est mieux.je savais pas que tu devait changer de terra pour qu'ils mangent.sinon tu a du être contente qu'elle est muer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr et certain que j'étais contente, car sa mésaventure du transport m'avait laissé un doute et j'espérais qu'elle n'aurait pas de séquelles.

Apparemment, tout va bien et j'en suis plus que contente même. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie la petite moi perso je décongelé dans l eau froide mais pour le jolie paquet on y a tous droit lol
tu la achetée ou ta gutt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu chez Stéphane (Reptilis).

Elle se porte à merveille.

Je vais refaire qqs photos demain car c son jour de miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et très pro...... M'a même demandé des nouvelles en MP sur FB. J'ai trouvé super sympa. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je l'ai rencontré y'a 8 a 10 ans a paris, un mec adorable, très pro comme tu dit, et des bêtes en pleine forme!
et vu comment reptilis a évolué, on doit pas être les seuls a penser ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...