Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruce52000

32 pattes en image

Messages recommandés

Bonjour!

Voici mes petites reines :


brachypelma Smithi elle a 7 ans et c'est une femelle.


Haplopelma lividum juvénile qui est une femelle aussi.


Ptérinochilus murinus,j'ai entendu dire que cette espèce était le diable incarné.elle ne sait jamais redresser en tous cas, elle est craintive, sa changeras peut être quand elle sera adulte, elle attaque ses proies à la vitesse de la lumière Shocked  la elle est juvénile stade 7.
pour le sexe je n'ai pas de certitude.


AH voila mon camion!! mdr Theraphosa blondi qui détient le record du monde d'être la plus grosse du monde.elle arrache tous ce qui vibre! et se redresse assez facilement!
L'age: c'est une jeune 5/6 cm de corps , 1 ans environ je pense vu sa taille , mâle ou femelle je sait pas trop,j'attend l'éxuvie pour être sur

voila j'ai aussi une Lasiodora parahybana mais trop petite encore.J'attend une Psalmopoeus irminia demain peut être,

Merci à tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bruce!
très jolies tes petites reines!
la smithi, j'adore! j'en ai élevé une et c'est un plaisir. j'ai eu également une murinus........ prudence Exclamation 
mais bon, tu sais de quoi je parle.
la leblondi m'aurais tenté aussi, mais maintenant, entre la rénovation de la maison et mon ptit bout, on verra ca a la retraite Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Willow , oui la smithy est une crème , son abdomen est tout noir la depuis 12 jours elle devrait muer dans peu de temp, je posterai les photos de l'évolution de sa mue si sa roule,
La murinus ne présente aucun signe d'agressivité mais bon je ne la manipule jamais, pour la Blondi c'est un vrai Tank mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance, ma murinus était infect!
dès qu'on approchais du terra, elle se dressait sur ses 2 pattes arrières et était prête a bondir!
si c'est déjà un tank, imagine quand elle va etre adulte ta blondi! une grosse poire pour l'abdomen, et l'envergure d'une assiette......
avec tout ca, un peu de sauce, et bon appétit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!! Mdr!!! Une assiette a pizza,oui elle va devenir énorme lol ,au fait ta murinus tu la eut adulte? Ou juvénile ? La mienne est calme est craintive la moindre vibration et hop retour dans son terrier c'est bizarre quand même.quand elle sera adulte elle sera peut être comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrés bébettes quand même ....... Elles m'impressionnent mais elles sont très belles !!!

Bon, après ouais, si elles sont bien enfermées et que personne vient me faire peur, je les observerai sans crainte je pense.....

Mais, je me répète jolies, jolies ! Une préférence pour la Smithi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui tout le monde l'aime celle la.la bleu va devenir plus belle avec l'âge .celle que j'attend seras magnifique j'espère que se serat une femelle .une Psalmopoeus irminia elle peuvent sauter ces espèce la et sont très très rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma murinus bruce, je l'ai eu sub adulte et je l'ai élevé 3 a 4 ans, je ne sais plus exactement!
elle était REDOUTABLE Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruce52000 a écrit:
Merci! Oui tout le monde l'aime celle la.la bleu va devenir plus belle avec l'âge .celle que j'attend seras magnifique j'espère que se serat une femelle .une Psalmopoeus irminia elle peuvent sauter ces espèce la et sont très très rapide .

Ma curiosité a été cherché ta bébête pour voir la tête qu'elle a....... Elle est très belle, j'aime beaucoup !!

Tiens, il paraît qu'une araignée de ces tailles là si elle tombent elles peuvent se casser une patte et mourir..... Est-ce que c vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai!
certaines espèces de mygale sont plus fragiles que les autres, et peuvent se blesser voir mourir âpres une chute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une mygale tombe sa peut être fatale, une patte c'est pas grave sa repousse avec la mue .par contre un éclatement de l'abdomen et très courant et elle peut mourir .si on oublie le risque de morsure c'est une des raisons pour ne pas manipuler les mygales dites rapide qui peuvent  nous faire paniquer et faire un mauvais geste.en y pensant elle n'aurait rien demander la pauvre bête.elle sont mieux dans leurs terra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...