Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruce52000

Attaque en Video!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous

je présente mes mygales en action , fait sur un montage /musique assez sympa



voila
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très impressionnant à la vitesse elles peuvent attaquer avec une grande précision.

En tout cas merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta vidéo Bruce, je n'ai pas pu la voir avant à cause de ma connexion qui merdouillé à fond........ Ca ne chargeait pas !

En tout cas, j'ai regardé avec attention (et sans aucune appréhension). C'est vraiment impressionnant cette vitesse et cette précision !

Il faut le dire, depuis que tu discutes mygales, j'ai l'impression que je gère un peu mieux ma crainte. Razz 

PS : Bravo pour la musique, j'adooore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Isa , merci beaucoup !!

oui elle sont vraiment rapides!!
La theraphosa attaque avec une puissance qu'elle emmène sa proie dans son élan un vrai char d'assaut,la jaune elle
c'est un vrai tireur d'élite elle frappe avec une extrême rapidité.et se sont que deux exemple, chaque Mygale a sa méthode, ma Psalmopoeus peut faire un bond très précis et a une incroyable vélocité dans les arbres.
Imagine un instant les araignées de notre taille .... Elles seraient maître du monde Cool 

Pour la musique c'est John Williams compositeur de musique de films (Les Dents De La Mer) bounce 

Ah ben c'est bien si tu combat ta craintre, tu na pas la phobie, c'est surement parce que tu les découvre un peu plus, sous un autre angle.
Encore merci pour ton commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ton petit documentaire bruce!!
très joli montage Very Happy 
on se rend bien conte de la puissance de ces petites bêtes....
et en musique s'il vous plait Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Willow
Et en musique oui, car sa joue énormément, mais la je suis sur un montage très sympa! avec une musique très très belle "frissons garanti" , et la bonne nouvelle c'est que les serpents sont de la partie  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est normal je viens de voir que dans les réglages, les messages perso étaient désactivés, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...