Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev.manar

urgence besoin d'aide pour mon pogona

Messages recommandés

bonjours je possède un pogona vitticep red mâle de 10 mois il mesure 37 cm il est dans un terrarium 120*60*60 ; zone chaude à 41°c et zone froide a 35°c pour une hygrométrie de 40% voilà mon problème j'ai remarquer que mon pogona bouge moins depuis deux jours et dort plutôt environ 2 h avant l'horaire habituel .
j'ai aussi remarquer que ses pattes arrière tremble et reste serré comme si il s'agrippe à quelque chose je m’inquiète beaucoup merci de me répondre si vous le pouvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je ne suis pas expert, mais pour moi, le fait qu'il dorme plus tôt n'est pas inquiétant.
par contre, les pattes serrées et qui tremblent.....
il n'a pas manqué de calcium??
après, si ton pog n'est pas en forme, c'est peu être pour ca qu'il se couche plutôt!
mais sinon, di en plus!
il mange correctement?? il boit??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ben si ce n est que ça pas de panique, tkt ça devrait le faire, peut être que j eme trompe chaque cas est différent mais je vois nous on allume tout le monde a 12h et on éteint entre minuit et 02h00 Ben certains de nos petits chéris ferment les yeux a 21h00 a tout cassé, il y en a ça dépend des jours mais c est souvent plus tôt que l heure d extinction, et dans nos pogonas juveniles, il y en a qui dorment plus tôt que d autres... Peut être que c est comme nous, moi, je suis une grosse feignante tout comme l un de nos dragons d eau, qui dort presque toute la journée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
salut,
je ne suis pas expert, mais pour moi, le fait qu'il dorme plus tôt n'est pas inquiétant.
par contre, les pattes serrées et qui tremblent.....
il n'a pas manqué de calcium??
après, si ton pog n'est pas en forme, c'est peu être pour ca qu'il se couche plutôt!
mais sinon, di en plus!
il mange correctement?? il boit??....

oui il mange bien et boit aussi mais je pense que c'est un manque de calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je me suis dit hier on ma dit de augmenter mon point chaud de 10 a 15 °c donc 55°c point chaud et 40°c point froide heureusement je ne l'ai pas fait pour l'instant je lui donne des insecte saupoudré de calcium et je vais baisser la température merci je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...