Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64700

Mon couple de gutts

Messages recommandés

Voici mon pépère que je trouve de plus en plus beau. Il a du jaune/caramel qui arrive sur les côtés de la tête sur environ 1/4 de son corps.

Je pense que cela doit être normal mais j'aimerai en savoir la cause. Alors si qq'un sait, qu'il n'hésite pas Wink







La dernière photo est pour bien vous montrer la coloration.

PS : il vient de se taper 2 souris le bougre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raison exact, aucune idée Exclamation  mais énormément de serpents, lézards .... changent plus ou moins de couleurs avec le temps.
on a bien de plus en plus de cheveux blancs nous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Smile

Je viens d'apprendre que c'est tout à fait normal...... Je m'en doutais un peu car il est en parfaite santé.

On peut dire que c'est comme les cheveux blancs ou les tâches sur la peau, bien vu Willow LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoute tant mieux .comme ca tu sais que rien de grave c est anciens avait peut etre ce genre de couleur aussi ... loool en tout cas il est tres beau .!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ces ma gutt amber motley qui évolue (de plus en plus belle) je posterais des photos de mes gutts et de leurs évolution. c est une miami la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle est Miami het amel, caramel (poss. het hypo) pour l'instant elle est en mue et bien cachée je vais pas la déranger.
Je tenterai les photos après la mue car elle n'est pas très star la demoiselle à contrario de son compagnon LOL qui, lui, est un classique het amel, het lavender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...