James79 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir et Bienvenue je vais vous présenter mes pépères j'espère que se poste vous plaira alors commençons :Elaphe ligné rouge (classic) Sexe : MElaphe ligné caramel Sexe : Felaphe ghost & classic (ghost&Recon) Sexe : M x2Elaphe ghost Sexe : FElaphe Snow Motley Sexe : FCouleuvre a collier Sexe : ?Python RegiusSexe:MEt pour finir voici mon petit espace détente c'est un début je conte bien agrandir ! j'espère que sa vous plaira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 jolies gutts! petite préférence pour les 2 premieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci Willow , se sont mes tout nouveaux arrivée ils sont de dimanche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 sympa tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci mais se n'est qu'un début je conte acheté un male elaphe âgée de 5 a 6 ans et de finir de 'construire' mon Rack et je me lance dans la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Sympa tout ça, petit coup de cœur pour le Snow .Par contre pour la couleuvre a collier, elle ne fait pas partie de la faune française donc protégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Si Couleuvre à collier ( Natrix natrix ) est protégé car faune française, donc à moins d'avoir le cdc pour cette espèce tu risques d'avoir de gros ennuis ...Elle proviens d'ou d'ailleurs ?Si non sympa les Gutt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut la couleuvre a collier mon père la trouver dans sa botte dehors il a meme été surpris que dois-je faire alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci Raya et JPL =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 James79 a écrit:Salut la couleuvre a collier mon père la trouver dans sa botte dehors il a meme été surpris ^^que dois-je faire alors?La relacher dans un endroit éloigné d'une route ou d'habitations ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 La relacher à l'endroit ou il l'a trouvé ! ( heu par contre pas dans sa botte LOL )car en la relachant dans un autre endroit c'est l'idéal non plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui enfin bon si il l'a trouvé au milieu de la route on ne la remet pas à la même place hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 biensur ! lolenfin là il l'a trouvé dans la botte des son père, donc j'imagine qu'elle doit vivre dans leur jardin ou pas très loin, et je pense pas qu'elle gène quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 raya et monster ont raison!ce n'est pas que tu ne sois pas capacitaire, car tu es certainement capable de bien t'en occuper, mais c'est surtout qu'elle serait mieux dans son milieu naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 jolies gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James79 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ok bon bah je vais la relâcher près de la rivière il me semble en avoir déjà vu près du ruisseau merci de votre aide les amis prochain achat Elaphe Plasma pastel !! =) Merci Isa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites