Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James79

Espace détente =)

Messages recommandés

Bonsoir et Bienvenue je vais vous présenter mes pépères j'espère que se poste vous plaira alors commençons :

Elaphe ligné rouge (classic)
Sexe : M



Elaphe ligné caramel
Sexe : F



elaphe ghost & classic (ghost&Recon)
Sexe : M x2



Elaphe ghost
Sexe : F



Elaphe Snow Motley
Sexe : F



Couleuvre a collier
Sexe : ?



Python Regius
Sexe:M



Et pour finir voici mon petit espace détente c'est un début je conte bien agrandir ! Razz



j'espère que sa vous plaira !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais se n'est qu'un début je conte acheté un male elaphe âgée de 5 a 6 ans et de finir de 'construire' mon Rack et je me lance dans la reproduction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ça, petit coup de cœur pour le Snow Smile.

Par contre pour la couleuvre a collier, elle ne fait pas partie de la faune française donc protégé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Couleuvre à collier ( Natrix natrix ) est protégé car faune française, donc à moins d'avoir le cdc pour cette espèce tu risques d'avoir de gros ennuis ...
Elle proviens d'ou d'ailleurs ?

Si non sympa les Gutt ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la couleuvre a collier mon père la trouver dans sa botte dehors il a meme été surpris Razz que dois-je faire alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La relacher à l'endroit ou il l'a trouvé ! ( heu par contre pas dans sa botte LOL )
car en la relachant dans un autre endroit c'est l'idéal non plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur ! lol
enfin là il l'a trouvé dans la botte des son père, donc j'imagine qu'elle doit vivre dans leur jardin ou pas très loin, et je pense pas qu'elle gène quelqu'un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raya et monster ont raison!
ce n'est pas que tu ne sois pas capacitaire, car tu es certainement capable de bien t'en occuper, mais c'est surtout qu'elle serait mieux dans son milieu naturel...Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon bah je vais la relâcher près de la rivière il me semble en avoir déjà vu près du ruisseau merci de votre aide les amis Smile prochain achat Elaphe Plasma pastel !! =) Merci Isa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...