Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trubble

Nourrice pour Geckos pendant 6 mois

Messages recommandés

Salut a vous les amis..cela fait quelques mois que je ne suis plus venu sur ce forum..
J'ai des Pogos mais j'ai un petit souci car je viens d'etre désigné nourrice a Geckos pour quelques 6 mois pour cause de départ a l'etranger du gentil proprio..
Quelques questions que je me pose concernant le terra,il ne me semble pas trop petit (50x35x35)pour un couple.
la longueur au sol est suffisante je pense mais la hauteur de 35 cm me semble insuffisante..( par rapport aux ampoules)
1 ere question...il y a du sable fin (moi pour les pogos j'ai du sable rouge humidifié qui durcit)..peut on humidifier également le sable blanc? rien de marquer sur l'emballage.
2 eme question..Il y a sous le terra un cable chauffant beaucoup trop long et les watts me sont inconnus..ais je vraiment besoin de m'embetter avec un cable chauffant? (je n'en ai pas pour les pogos) il ne fait dans la piece jamais froid
3 eme question..il a une ampoule repti glow 5.0 uvb de 13 watts et une ampoule clair de lune de 40 watts..
je pense que l'uvb doit etre allumée la journée? combien de temps? et la clair de lune le soir (combien de temps?)
il y a une petite boite en carton vide dans le terra ( surement une boite a mue ????) est ce vraiment necessaire?
je sais qu'il y a beaucoup de points d'interrogations mais j'aimerai faire une bonne nourrice.
Merci de votre aide
Idea
Trubble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
je ne m'y connais pas assé en gecko, mais tu devrais trouver des réponses a tes questions dans la catégorie sauriens, fiches lézards! Very Happy
ce sont des léopards??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Willow..
je pense que ce sont des leopards..je vais visiter la categorie des sauriens alors..
Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...