tchoupytchou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonjour a tous je vous présente tchoupy mon réve c'est réaliser à noel dernier quand mon pére ma fait se superbe cadeaux un petit ange plein de tendress moi qui depuis petite en réver tchoupy et nés le 27 octobre tout comme enzo son petit frère issu d'une porter deux 4 chichi . Sa mére djuna qui est dans plusieur exemplaire du magasine saga chihuahua est bleu et son père fauve je crois. Tchoupy et directement venu se blotir dans mai bras c'est lui qui ma choisi . Il est couleur fauve , a deux petit gants blanc sur les pattes avant et le torse blanc, il a une légère ligne noir sur le dos on la vois surtout lorsqu'il hérisse le poil il pése environ 2kg600 . Sa plus grande quatilé la tendresse il extrément calin on est inséparable et son plus gros defaut c'est qu'il est capricieux comme sa mére monsieur les bonne choses surtout le magret de canard et le fromage et il n'écoute pas trés bien un vrai numéro voici une photo de lui bébé sa c'est les photo ou j'avai deja craqué pour lui sur l'annonce à deux mois et d'autre plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 il est trop choupinou ton amour ... capricieux comme sa maman hummmmm bon je doit vraiment etre capricieuse alors car les miens c'est de gros capricieux et coléreux en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?on i=244&u=15053271][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 il est trop choux ton petit pere, j'imagine ta joie quand tu as decouvert ta surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 inimaginable j'avai envi de pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ha lala qu'elle jolie presentation ca m'ettonne pas du tout que tu soit folle de ton bb il est trop adorable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi aussi je le trouve adorable et tres beau comme son frere hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 entiérement d'accor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Super cadeaux ^^Moi mes parents m'ont fait le cadeau de m'avancer l'argent pour ma chichi mais je dois la remboursée XD J'adore son pull a capuche marron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 si tu doit les rembourssé pas vraimen un cadeaux , mai c'est gentil de leur part , moi c'est vrai que en général si je veux quelque chose je l'ai presque a chaque foi la l'écharpe louis vitton a du mal à passé pour noel mai on verra si je les pas j'aurai un croix monté sur une chaine ou un chapelet swarovski alors on verra mai nos parent font se qui peuve c'est sur en tout cas ta miss est super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ohhhhh il est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est tout mimi ce p'tit bonhomme! Et dans son manteau marron et celui en blanc, à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est mon petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiera_Bambina 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Magnifique !!!!!Pas envi qu'un petit 2 ième ?!? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mignon comme tout ton petit amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Vivement de nouvelle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites