Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoupytchou

tchoupy

Messages recommandés

bonjour a tous je vous présente tchoupy mon réve c'est réaliser à noel dernier quand mon pére ma fait se superbe cadeaux un petit ange plein de tendress moi qui depuis petite en réver : clap :
tchoupy et nés le 27 octobre tout comme enzo son petit frère issu d'une porter deux 4 chichi . Sa mére djuna qui est dans plusieur exemplaire du magasine saga chihuahua est bleu et son père fauve je crois. Tchoupy et directement venu se blotir dans mai bras c'est lui qui ma choisi . Il est couleur fauve , a deux petit gants blanc sur les pattes avant et le torse blanc, il a une légère ligne noir sur le dos on la vois surtout lorsqu'il hérisse le poil il pése environ 2kg600 . Sa plus grande quatilé la tendresse il extrément calin on est inséparable et son plus gros defaut c'est qu'il est capricieux comme sa mére lol! monsieur les bonne choses surtout le magret de canard et le fromage et il n'écoute pas trés bien : no : un vrai numéro : youpi :

voici une photo de lui bébé

sa c'est les photo ou j'avai deja craqué pour lui sur l'annonce


à deux mois

et d'autre plus récentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop choupinou ton amour ... capricieux comme sa maman hummmmm bon je doit vraiment etre capricieuse alors car les miens c'est de gros capricieux et coléreux en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha lala qu'elle jolie presentation
ca m'ettonne pas du tout que tu soit folle de ton bb
il est trop adorable
j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cadeaux ^^
Moi mes parents m'ont fait le cadeau de m'avancer l'argent pour ma chichi mais je dois la remboursée XD

J'adore son pull a capuche marron ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu doit les rembourssé pas vraimen un cadeaux , mai c'est gentil de leur part , moi c'est vrai que en général si je veux quelque chose je l'ai presque a chaque foi la l'écharpe louis vitton a du mal à passé pour noel mai on verra si je les pas j'aurai un croix monté sur une chaine ou un chapelet swarovski alors on verra mai nos parent font se qui peuve c'est sur en tout cas ta miss est super choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mimi ce p'tit bonhomme! Et dans son manteau marron et celui en blanc, à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement de nouvelle photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...