Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Des croûtes vers ses griffes

Messages recommandés

Décidemment, ce n'est pas la semaine de Lala ! Avec ses chaleurs, son comportement plus-pot-de-colle-tu-meurs et maintenant ses griffes !

En effet, j'allais lui couper ses griffes cet après-midi quand j'ai remarqué des petites croûtes à côté de ses griffes (elle en a 6 comme ça dont la plus impressionnante que je vous mets en photo).

Vous savez ce que c'est ? J'aimerais juste savoir avant d'allez chez le véto !

Je précise que Lala à les pattes très fragiles, je dois déjà la traiter pour ses coussinets qui surchauffent régulièrement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho pauvre puce
elle se serait pas abimé en jouant avec faro en bas de chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me dit rien... p-e que la griffe a bouger et que ça a crée une blessure et puis une croute mais bon si elle en a 6 ça fait quand meme beaucoup...

Aucune idée vraiment désolé mais tiens nous au courant de ce que ton veto te diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le véto ce matin et comme d'habitude il me demande ce qu'elle a avant de prendre rendez-vous.

Il m'a dit qu'il était inutile de se déplacer que Lala avait les pattes tellements petites et fragiles qu'elle avait du se faire des bobos en jouant comme une dingue sur le goudron par exemple. Et tant qu'elle n'a pas mal, il n'y a aucun soucis !

Je suis rassurée, j'avais peur que cela soit quelque chose de plus grave.

Merci pour vos réponses, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff ça n'est rien de grave..... C'est sympa de la part de ton veto de d'abord demandé ce qu'il se passe pour voir si ça vaut ou pas la peine de se déplacer..... Le mien aussi on peut l'appelé quand on veux sans problême....

Gros bsious à ta lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Lala! J'espère que ça va vite aller mieux pour sa petite papatte! Tu nous tiens au courant, hein?
Calins à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etrange !

C'est top quand on a des vétos qui ne pensent pas qu'à se faire du fric sur notre dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ma qualité d'infirmière de bloc opératoire je conseille dans ce genre de pathologie de la sécher surtout ne mettre aucune crème comme j'ai toujours dit aux infirmières qui faisaient les soins aux patients dont je m'occupais au bloc :
eosine aqueuse ok c'est rouge mais a base d'eau d'ou le mot aqueuse et cela sèche trés bien toutes les croutes qui tombent trés vite et trés facilement et referment trés vites toutes les blessures ou cicatrices.
mais attention si cela persistait ou revenait les chiens aussi ont des champignons ce n'est pas grave mais pas le même traitement
bisous et bon rétablissement à ton titi
martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho yeh
t'est Ibode
vient nous parler ton metier dans la rubrique bar un post a ete fait pour connaitre nos metiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...