Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoupytchou

il mange le caca du chat

Messages recommandés

oui c'est beurk affraid
j'ai chopé plusieur fois tchoupy en trein de mangé le caca de rouky mon chat et tant cas faire des bétises autan le mangé sur le lit de maman , parsque en plus de les mangé il fait sa sur mon lit c'est pas propre je suis oubliger de changé les housses de couette et de lit , je c'est plus trop quoi faire pourtant la caisse du chat et propropre des qu'il fait et que je le vois je change sa littiére mai y a des foi ou je m'en aperçois pas de suite contrairement a tchoupy qui en profite : brrr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit boby et plus la alors la il a pas de raison d'etre jaloux et rouky c'est son meilleur copain , il doit aimé le gout : toctoc : : toctoc : : toctoc : mai c'est dégoutent sur mon lit quand meme sa améne des microbes et il me fait des bisous ces beurk : stopnon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien voila je vient de faire un post it a ce sujet
tu y trouveras peut etre tes reponses
Coprophagie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous mes chiens sont pareil à la maison c'est trop chiant !!!
J'ai meme vu ma Kitty mettre la tete dans la litière pendant que mon chat fait pour être sur le prendre !

A croire que c'est meilleur chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'adopter Lala, j'avais lu que ce problème était fréquent notamment avec les excréments de chats.

Pour palier aux problèmes, j'ai acheté une litière ÉNORME fermé avec une porte lourde pour que Lala ne puisse même pas passer la tête.

Et paf, ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si je met une porte a la litière les chats veulent plus rentrer --'
Et ils veulent pas non plus faire dehors --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui parfois je me demande si ce sont bien des chats de gouttières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon veto m'as toujours dit que c'était comme des pralines pour eux... eh oui je sais la ressemblance entre els eux n'est pas fulgurante Very Happy... maintenant c'est vrai que ça doit rester très rare si il le fait trop souvent là il y a un soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il ce régale toujours au temps ????ou ça lui a passer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Moi la miss au début c'était un vrai aspirateur à crottes de lapins !!!
Mais quand elle mordait dedans elle voyait que c'était pas bon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les crottes de lapin ils adore (y en a souvent sur le bord des chemins)...grrrrrrrrrrrr ils sont chiants quand même nos loulous. Et le crottin de cheval aussi ! un met de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas ce probléme méme si il les renifle asser longtemps mais il n'y touche pas j'avais une bouboule "Lys" qui elle avais le chique pour se vautrée dans tous ce qui puée la charogne je vous dit pas quant on rentrais en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les crottins de chevaux ils m'en ramenaient toujours devant le seuil de ma porte et ils les machouillaient!! mais aujourd'hui mon zhom a enlevé tous les crottins de mes anciens shetlands!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ici c était pareil mes chiens fessaient de même j ai donc mis la caisse dans un recoin et hop une barrière de sécurité ou avant d etre en maison j avais surélevé la caisse avec un tabouret marche pied : sourire :

Puis j ai appris par ma veto que les chats ne digéraient pas entièrement leur nourriture et que donc pour nos chiens c était Nike pouahh atroce de se retrouver avec les cacas premaches

A croire que la nature est bien faite non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...