Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Animal Expo paris 16 et 17 octobre 2010

Messages recommandés

Pas moi malheureusement mais j'adore faire un tour dans ce genre de salon. Vous nous raconterez pour ceux ou celles qui y étaient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bcp y allez mais pas tte seule .... surtout en prenant les transport en commun qui me font térriblement peur ... si je trouve une compagnie pour souhaite m'accompagner sinon je resterais au chaud avec mes bébés a la maison Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage trop loin
jenny celine
ca serait une formidable occasion pour vous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais le samedi si tout va bien, mais à priori il y'aura des mouvements de grève ce jours là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je ne pourrait pas y aller ça tombe le dimanche ou des Amie on organiser une marche et je me suit engager sauf si il pleut mais j'aime trop la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline a écrit:
pop a écrit:
dommage trop loin
jenny celine
ca serait une formidable occasion pour vous rencontrer


oui c'est clair


ohhh oui se serais super cool sa de te rencontrer Cémine , et jespere aussi pouvoir te rencontré Pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais beaucoup aimer y aller !
En plus des amies défile avec leur chihuahua !
Mais hélas je reviens déjà de Versailles
Et pui Paris j'ai trop peur d'y aller :s
Sinon ca aurait été avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff c'est nul toute ces expos ou on peut pas emmener nos chiens :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pour l'histoire des maladies mais bon y a pas vraiment plus de risque qu'ailleurs vu que nos chiens sont vaccinés :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème aussi c'est la propreté des chien les gens sont dégueulasse et leurs chien souvent aussi on peut comprendre que les exposent ne veule pas les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que si on ne se regarde que nous on voit pas le problème ^^
Mais quand on voit certaines personnes autour de nous avec leur chien quel horreur !
Comme je connais une bonne femme qui va dans le meme bar que moi avec son chihuahua et à chaque fois elle le laisse pisser sur le bar !!! Et elle fait rien pour nettoyer ou disputer son chien --' Et c'est bien a cause de gens comme ca que nos chiens sont mal vu après !!!
Je me suis meme vu refuser l'interieur d'un resto avec mon chien car le gérant en avait eu marre des chiens qui faisait leur besoins sous les tables --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop loin pour moi.... il n'existe pas ce genre d'expo en Belgique? j'ai chercher mais pas trouvé à part le brussels Dog Show mais qui est plus pour presenté ton chien à un concours de beauté.... c'est com tout de même qu'on ne puisse pas prendre nos chiesn,c 'est tout de meme pour eux(et un peu pour nous aussi Wink) qu'on va là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair mais bon ça revient cher l'expo et puis le dimanche c'est le seul jour où je suis chez moi penard avec ma poupette et là je devrais la laissé seule toute la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est passer à la tv se soir et des gens y sont allés avec leur chiens Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ca moi aussi!!!du coup dimanche a bx lac je sais pas si je peux emmener enzo ou pas!!!vais voir si il y a un numero pour appeler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de l'expo de paris o info j'ai vu des gens avec des chiens alors moi le week end du 23 et 24 il y a animaliade a bx lac et du coup je sais pas si je peux ammener enzo avec moi!!voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai vu surtout sur TF1 ^^

Engel sur les autres chaines est-ce que tu as vu un défilé de chien par hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles qui y ont allé avez vous pris des photos ??
on veut voir hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens que tu as vu avec leurs chiens c'était des exposants ... (que ce soit pour des démonstrations, défilés, confirmations, ou pour le village canin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok ^^ En tous cas moi j'ai vu les photos d'une amie qui a défilé avec ses chihuahuas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des défiler ce sont des démonstration de chien de travail et présentation de différente race je n'est pas vue a la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais y avait un défiler de mode canine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion de participer au défilé de mode pour une boutique avec mes loulous c'était très sympa !!petit échantillon!!



Il y avait aussi un numéro de dog dancing excellent, la complicité entre la maîtresse et sa puce très beau à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci pour cette dernière vidéo
qu'elle plaisir de voir la jolie divine danser avec sa maman
c'est dingue je reconnais sa musique de suite
et a chaque fois ca m'attendris
j'adore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère pouvoir y aller l'année prochaine ^^
Une de mes amies aussi a participer au défilé avec ses puces ^^

La vidéo du dog Dancing est juste impressionnante, j'aimerai tellement faire ca avec l'un de mes puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super, surtout avec le monde qu'il y avait, c'est vraiment pas facile pour la concentration du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y était a l'expo mais comme sur les affiches y'avai marqué qu'on pouvait pas venir avec son chien j'ai laissé Chanel a la maison avec mon papa et puis après dans l'expo j'ai croisé des gens que je connaissait avec leur chien ils etaient la juste pour visiter et en fait il suffisait de passer par l'entrée exposant il vérifiait meme pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas été il faisais trop beau pour m'enfermer dans un hangar et je ne pouvais pas y aller avec Engel pour essaye des dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...