chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je vous presente donc mes petits amours Belle cristal de mira ceti est ma 1ère chi , je voulais un chis mais pas dans l'intention d'en acheter un aussi vite lol je suis tombée sur le site de l'éleveuse de Belle Elle arretait l'élevage de chiens pour des raison médicale et vendait donc tout ses chis et coton de tulear , et j'ai vue Belle et ça a été pour moi comme une évidence c'était "elle" j'ai téléphoner a mon homme en lui disant que j'avais eu un coup de coeur et le soir même je lui montrait sa photo et il m'a dit "ben appelle et tu la prend" des le lendemain j'ai contacter l'éleveuse et nous avons discuter longuement , elle m'a fait confiance et je la remercie encore aujourd'hui de m'avoir confier ma boulette voilà la photo qui m'a fait craquer Chipie , elle , a changer plusieurs fois de propriétaire ( je suis la 4 eme )elle a d'abord été "machine a bébé" chez une pseudo éleveuse qui fesait aussi du pittbull elle nourrissait ses chiens de temps en temps et même pas dans des gamelles , elle jetait ça dans la cours et chipie se nourrissait donc en courant entre les pattes des autres chiens affamés aussi . au bout d'un moment elle c'est lassé de ses chiens et les a revendue.Chipie est arriver chez une dames qui ne s'en occupait pas non plus et l'a laisser dans sa cour ou elle était nourri , ici aussi , de temps en temps.Mais une dame venait lui donner a manger tout les jours quand elle a vue cette petite chienne vivant dehors toute l'année . Au bout d'un moment elle est aller voir la proprio pour voir si elle ne voulait pas lui donner la chienne vue qu'elle ne s'en occupait pas . Celle ci lui a répondue que si elle la voulait faudra payer , ce qu'elle fit. Elle vécue donc chez Brigitte , la dame qui s'occupait d'elle mais au bout de 6 mois elle a contacter une association de placement de chihuahuas qui , par le biais d'un forum chihuahua , l'a donc proposer a l'adoption . En fait le chat de la maison attaquait sans cesse Chipie et elle était obliger ou d'enfermer le chat ou la chienne ne voulant que le bonheur de Chipie elle a fait le choix de lui offrir une nouvelle maison ou elle serait tranquille . Nous étions plusieurs a vouloir le bonheur de Chipie et c'est finalement moi qu'on a choisie pour mon plus grand bonheur voici la 1ère photo que nous avons eu de Chipie Didou , lui vivait dans sa famille au milieu d'autres chiens , mais le petit garçon de la famille est tombé gravement malade . Ils ont fait le dur choix de se séparer de Didou et sa soeur mais en cherchant de bonne famille pour euxNous avons parler au téléphone et la dame a accepter de me confier Didou , pour sa soeur ils ont eu tellement de personnes "bizarre" que finalement ils ont préférer la garder ( elle n'était pas sterilisée et avait peur qu'elle serve de "tirelire" ) voici sa 1ère photo quelques photos récentes toujours a se bisouller tout les 2 les dodos ensemble c'est mieux , meme si on est tout serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ils sont tres beaux,et heureusement qu'il y a des personnes comme toi!!!mais il en faudrais plus car c'est degeulasse de faire ca a des animaux!!!les gens sont des pourris!!desoler si je vous choque mais ca me met hors de moi!!!en attendant ils m'ont l'air bien heureux et ca ,ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu es une sauveuse de chihuahua, tu peux etre fiere de toi d'avoir sauvé ces loulous, félicitation. Ils sont tous tres beaux, pleins de caresses à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue à tes merveilleux loulous !Oui comme dit christelle heureusement qu'il y a des gens comme toi. Avec un coeur gros comme ça Je souhaite à tes loulous tout plein de bonheur et une longue vie heureuse auprès de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sauveuse non quand même pas on était fait pour être ensemble c'est tout merci pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai oublier de vous donner l'age de mes amours Belle à 4 ans Chipie à 12 anset Didou à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 binvenue a ta jolie petite troupe chibelle heureuse de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 3 beaux loulous et de belles histoires d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue à ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci les filles contente de te retrouver aussi anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci merci milles merci pour eux de leurs donner une vie digne de petit être qui n'a rien demander a personne que tous seux qui leur on fait du mal soit punie a jamais méme celle qui la placer sous prétexte que son fils été malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il était réellement malade le pauvre pour une fois ce n'était pas qu'un simple prétexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je ne vois pas quel maladie pourrais interdire un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 magnifique photo qui respire l'amour de tes bébés ... tu leur a offert un toit remplie d'amour et une nouvelle vie merveilleuse ... et tes amours sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Engel93 a écrit:Je ne vois pas quel maladie pourrais interdire un chien non , ils n'avaient plus le temps de s'occuper de leurs chien car leur fils était hospitaliser depuis des moisils avaient 7 chiens et en ont placer 4 et puis même si ça avait été un mauvais pretexte ( ce qui n'est pas le cas pour eux) je ne juge pas et puis je n'aurais jamais connus mon petit clown sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vue sous cette angle tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah je me disais bien que j'allais avoir un coup de coeur sur un de tes chichis rien qu'en voyant ton avatar XDJ'attend trop leur présentation avec impatience pour me confirmer tout ca ^^ Et effectivement j'ai un énorme coup de coeur pour Didou ^^ Je suis tellement fan des chihuahuas merles ^^ En tous cas bravo à toi pour ceux que tu as fait pour ta famille de chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hop la photo de belle me fait craquer aussi... ils sont trop choux... a quand le 4 ieme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour mes loulous le 4ème me tente bien mais en même temps je ne sais pas si je dois Chipie étant âgée j'ai peur de louper quelques choses , un signe de maladie a cause de son âge , une fatigue inhabituel ...en fait j'appréhende son départ et j'essaie de m'y préparer bien qu'on ne soit jamais près pour ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 quel âge a Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 12 ans , on m'a toujours dit que le chis vivait en moyenne 15 ans et vue qu'elle n'a pas eu une vie facile ... je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 donne lui des complément alimentaire pour l'aider stil de la spiruline multivitamine de oméga 3 ou autre il ne faut pas attendre un problème pour lui donner quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle est en trés bonne santé , elle péte la forme mêmej'ai juste peur de loupé quelque chose c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi aussi je ne voulais pas spécialement d'autres chichi. Et depuis Enzo en mai 2009, j'ai eu Fantaisy en avril de cette année, chico en juillet et en décembre j'aurai Flipper. Jamais je n'aurai penser en avoir autant en si peu de temps. Quand aux "anciens", je crois que d'avoir de la vie autour d'eux leur fait du bien, je le vois avec mon murphy qui a 14 ans passés, ça le fait bouger plus car il veut les suivre partout et même jouer avec eux. Je ne pense pas que cela nous empêche de veiller sur eux, quel que soit leur âge et leur probleme de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vie les moment comme il vienne ne pense pas a demaindemain c'est loin vie les bon moments de ce jour demain serra un autre jours avec ses plaisir ses joie et ses peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chibelle qui est sur ton avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est ma Belle bébé chez l'éleveuse , Madame Simone Meunier"élévage cristal de mira céti"là ce sont ses bébés , la seule portée qu'elle a eu madame Meunier a cesser l'élévage de chien et ne fais plus que du ragdoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ils ont adorable trop chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hihihi je croyais que tu avais une nouvelle chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ani a écrit:hihihi je croyais que tu avais une nouvelle chi nan pas encore , mon homme n'est pas contre donc on verra dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ha ces hommes sont pas si stupide que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 comment ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 puisque ton homme est d'accord pour un autre chichi par dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 même pas besoin de le travailler au corp il ne peut rien me refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça c'est un homme qui a une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chibelle trop marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'adore ton avatar!!tu en a trouver ou des michels comme ca chibelle?merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 christelle a écrit:j'adore ton avatar!!tu en a trouver ou des michels comme ca chibelle?merki!!c'est l'alerte que j'ai mis dans ce post http://www.minidogs-chihuahua.com/ses-photos-f6/froufrou-lala-et-son-michel-t683-15.htm#19936chibelle a écrit:** INFO **surveiller bien les animaleries ils ont sortie une version noel de michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui j'ai vu chibelle ton post mais ca me dit pas ou car chez moi dans les animalerie j'a pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jusqu'a present les miens je les ai trouver qu'a v*ve le j*rdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok, merci j'ai pas ca chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour info j*rdiland et v*ve le j*rdin sont de la même enseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Si je trouve un jardinl*** j'irai voir si il le fond ^^Mais il le fond en version normal ou noel là bas ?En tous cas je vais pas me plaindre j'ai au moins trouver un endroit ou ils ont régulierement des michels meme si normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites