Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

mes amours

Messages recommandés

je vous presente donc mes petits amours

Belle cristal de mira ceti est ma 1ère chi , je voulais un chis mais pas dans l'intention d'en acheter un aussi vite lol
je suis tombée sur le site de l'éleveuse de Belle
Elle arretait l'élevage de chiens pour des raison médicale et vendait donc tout ses chis et coton de tulear , et j'ai vue Belle et ça a été pour moi comme une évidence c'était "elle"
j'ai téléphoner a mon homme en lui disant que j'avais eu un coup de coeur et le soir même je lui montrait sa photo et il m'a dit "ben appelle et tu la prend"
des le lendemain j'ai contacter l'éleveuse et nous avons discuter longuement , elle m'a fait confiance et je la remercie encore aujourd'hui de m'avoir confier ma boulette


voilà la photo qui m'a fait craquer




Chipie , elle , a changer plusieurs fois de propriétaire ( je suis la 4 eme )
elle a d'abord été "machine a bébé" chez une pseudo éleveuse qui fesait aussi du pittbull elle nourrissait ses chiens de temps en temps et même pas dans des gamelles , elle jetait ça dans la cours et chipie se nourrissait donc en courant entre les pattes des autres chiens affamés aussi .
au bout d'un moment elle c'est lassé de ses chiens et les a revendue.
Chipie est arriver chez une dames qui ne s'en occupait pas non plus et l'a laisser dans sa cour ou elle était nourri , ici aussi , de temps en temps.
Mais une dame venait lui donner a manger tout les jours quand elle a vue cette petite chienne vivant dehors toute l'année .
Au bout d'un moment elle est aller voir la proprio pour voir si elle ne voulait pas lui donner la chienne vue qu'elle ne s'en occupait pas .
Celle ci lui a répondue que si elle la voulait faudra payer , ce qu'elle fit.
Elle vécue donc chez Brigitte , la dame qui s'occupait d'elle mais au bout de 6 mois elle a contacter une association de placement de chihuahuas qui , par le biais d'un forum chihuahua , l'a donc proposer a l'adoption .
En fait le chat de la maison attaquait sans cesse Chipie et elle était obliger ou d'enfermer le chat ou la chienne ne voulant que le bonheur de Chipie elle a fait le choix de lui offrir une nouvelle maison ou elle serait tranquille .
Nous étions plusieurs a vouloir le bonheur de Chipie et c'est finalement moi qu'on a choisie pour mon plus grand bonheur

voici la 1ère photo que nous avons eu de Chipie



Didou , lui vivait dans sa famille au milieu d'autres chiens , mais le petit garçon de la famille est tombé gravement malade .
Ils ont fait le dur choix de se séparer de Didou et sa soeur mais en cherchant de bonne famille pour eux
Nous avons parler au téléphone et la dame a accepter de me confier Didou , pour sa soeur ils ont eu tellement de personnes "bizarre" que finalement ils ont préférer la garder ( elle n'était pas sterilisée et avait peur qu'elle serve de "tirelire" )

voici sa 1ère photo


quelques photos récentes








toujours a se bisouller tout les 2





les dodos ensemble c'est mieux , meme si on est tout serré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: vilove : ils sont tres beaux,et heureusement qu'il y a des personnes comme toi!!!mais il en faudrais plus car c'est degeulasse de faire ca a des animaux!!!les gens sont des pourris!!desoler si je vous choque mais ca me met hors de moi!!!en attendant ils m'ont l'air bien heureux et ca ,ca fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tes merveilleux loulous !
Oui comme dit christelle heureusement qu'il y a des gens comme toi. Avec un coeur gros comme ça

Je souhaite à tes loulous tout plein de bonheur et une longue vie heureuse auprès de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauveuse non quand même pas
on était fait pour être ensemble c'est tout

merci pour eux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de vous donner l'age de mes amours

Belle à 4 ans
Chipie à 12 ans
et Didou à 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binvenue a ta jolie petite troupe chibelle
heureuse de les revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci milles merci pour eux de leurs donner une vie digne de petit être qui n'a rien demander a personne que tous seux qui leur on fait du mal soit punie a jamais méme celle qui la placer sous prétexte que son fils été malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était réellement malade le pauvre
pour une fois ce n'était pas qu'un simple prétexte No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique photo qui respire l'amour de tes bébés ... tu leur a offert un toit remplie d'amour et une nouvelle vie merveilleuse ... et tes amours sont trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
Je ne vois pas quel maladie pourrais interdire un chien


non , ils n'avaient plus le temps de s'occuper de leurs chien car leur fils était hospitaliser depuis des mois
ils avaient 7 chiens et en ont placer 4
et puis même si ça avait été un mauvais pretexte ( ce qui n'est pas le cas pour eux) je ne juge pas
et puis je n'aurais jamais connus mon petit clown sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je me disais bien que j'allais avoir un coup de coeur sur un de tes chichis rien qu'en voyant ton avatar XD
J'attend trop leur présentation avec impatience pour me confirmer tout ca ^^

Et effectivement j'ai un énorme coup de coeur pour Didou ^^ Je suis tellement fan des chihuahuas merles ^^

En tous cas bravo à toi pour ceux que tu as fait pour ta famille de chichi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop la photo de belle me fait craquer aussi... ils sont trop choux... a quand le 4 ieme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes loulous
le 4ème me tente bien mais en même temps je ne sais pas si je dois

Chipie étant âgée j'ai peur de louper quelques choses , un signe de maladie a cause de son âge , une fatigue inhabituel ...
en fait j'appréhende son départ et j'essaie de m'y préparer bien qu'on ne soit jamais près pour ce genre de chose No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 ans , on m'a toujours dit que le chis vivait en moyenne 15 ans
et vue qu'elle n'a pas eu une vie facile ... je fais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui des complément alimentaire pour l'aider stil de la spiruline multivitamine de oméga 3 ou autre il ne faut pas attendre un problème pour lui donner quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en trés bonne santé , elle péte la forme même
j'ai juste peur de loupé quelque chose c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne voulais pas spécialement d'autres chichi. Et depuis Enzo en mai 2009, j'ai eu Fantaisy en avril de cette année, chico en juillet et en décembre j'aurai Flipper. Jamais je n'aurai penser en avoir autant en si peu de temps. Quand aux "anciens", je crois que d'avoir de la vie autour d'eux leur fait du bien, je le vois avec mon murphy qui a 14 ans passés, ça le fait bouger plus car il veut les suivre partout et même jouer avec eux. Je ne pense pas que cela nous empêche de veiller sur eux, quel que soit leur âge et leur probleme de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vie les moment comme il vienne ne pense pas a demain
demain c'est loin vie les bon moments de ce jour demain serra un autre jours avec ses plaisir ses joie et ses peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle qui est sur ton avatar ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma Belle bébé chez l'éleveuse , Madame Simone Meunier
"élévage cristal de mira céti"



là ce sont ses bébés , la seule portée qu'elle a eu



madame Meunier a cesser l'élévage de chien et ne fais plus que du ragdoll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
hihihi je croyais que tu avais une nouvelle chi


nan pas encore , mon homme n'est pas contre donc on verra dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je trouve un jardinl*** j'irai voir si il le fond ^^
Mais il le fond en version normal ou noel là bas ?
En tous cas je vais pas me plaindre j'ai au moins trouver un endroit ou ils ont régulierement des michels meme si normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...