chibelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il devrait sortir là (ce qui est normalement logique pour nous mais peut être pas pour eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je viens juste de voir ton post, et je trouve merveilleux ce que tu as fait Chibelle, heureusement que des gens comme toi existent !Tes loulous sont magnifiques ! Je sens que je vais me lancer dans le chinapping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci pour mes amours et pas de chinapping sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 arrêt Jo christelle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu vois elle vas en réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mais regarde la elle en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je suis a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 christelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie117 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'trouve ça super qu'il existe des gens comme toi, qui récupèrent des pauvres chiens, et qui leur font vivre une vie meilleure ! J'comprends pas les personnes qui prennent un chien et qui ne s'en occupent pas... En tout cas, très beau geste de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ils sont superbes tes loulou et ils ont l'air vachement malheureux ils ont de la chance d'etre tomber sur une maman comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci une tite pensée a ma chipie ... tu me manques ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est une histoire qui fini bien:) ils sont magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 dis moi c'est laquelle de tes filles qu'on t'a ammenné à Nantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est chipie ( la blanche) qu'on m'avait emmener à bourges , le jour de la st valentin je m'en souviendrais toujours ma tite valentine .... tu nous manques ma pupuce merci delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ton Histoire me touche énormément et s'il y a quelque chose que je ne peux pas tolérer c'est bien l'abandon et la maltraitance des animaux !!!Je suis franche et directe et si je vois quelqu'un faire ça devant moi, je peux me mettre a pleurer mais il ne s'en tirera pas si vite ;-)Moi je dis : STOP A LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX !!!& heureusement qu'il y a des gens aussi généreux que toi pour redonner de l'espoir a ces petites bêtes innofencives !Merci pour le bien que tu as fait, c'est un très beau geste ! A bientôt et désolée, mais ça me fait trop mal au coeur les gens qui font ça ! Je les comprends pas ! (moi, je passe un jour son mon petit coeur et je suis triste, c'est incroyable comme on s'attache ! Je n'ai pas d'enfants, alors c'est elle mon premier bb :$ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 mes tit coeur qui attendent leur gamelle ( désolée la qualitée est pas terrible) mais où est Didou ? mais j'ai pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ils sont trés beaux tous les trois Ils sont sages dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Haha ! Quel pelage ! Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 qui ça ? lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 incroyable les effets spécieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Belle ! belle...belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 on dirait la mere et ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Firstounet a écrit: incroyable les effets spécieux !!!!!!effet spéciaux ? @ julie : oui t'as vue le poil qu'elle a @ pauline : rigole pas une fois on m'a dit : " oh !!! c'est la maman et ses petits ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 superbe la première photos très sage dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui oui spéciaux..merci chibelle...ma nuit blanche a veiller Genki avait laissé des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 trop mimi tes amours effectivement ils sont mega sage pour attendre leur gamelle ! les miens il danse dans tt les sens des qu'ils entendent le bruit des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Firstounet a écrit: oui oui spéciaux..merci chibelle...ma nuit blanche a veiller Genki avait laissé des tracesnan t'inquiete je ne reprennais pas l'orthographe , en fait y a pas d'effet speciaux dans mes photos , c'est juste didou qui ce grattait pile poil au moment de la photo et du coup merle sur merle on a l'impression d'avoir juste les 2 filles sage sage .. euh .. ça c'est juste parce que c'est moi qui m'occupe de la gamelle ce soir là et que du coup ils se contiennent parce quand c'est ma fille ça court dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ils sont vraiment très beaux et te felicite vraiment de les avoir accueillis chez toi et d'en prendre autant soin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 16 février 2012 Quelle belle famille de poilus ! ça fait plaisir de voir la belle entente que nos loulous peuvent avoir quand ils se sentent aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 février 2012 jenny a écrit:trop mimi tes amours effectivement ils sont mega sage pour attendre leur gamelle ! les miens il danse dans tt les sens des qu'ils entendent le bruit des croquettes Hahaha le mien c'est exactement pareil! Un vrai petit fou quand il entend le paquet de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 le rituel du matin , une fois les petits à l'école , c'est cappucino sur la terrasse avec mes tits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'arrive !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 trop chou tes deux amours collés serrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tranquillou tes 2 bébés sur la chaise! Les toutous ont le droit aussi au cappucino? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est la belle vie sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 juin 2012 non c'est que pour môman le capuccino bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites