Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Flipper, mon petit prince

Messages recommandés

Comme promis voici des photos des bébés d'Enzo et d'E.T. nés le 11 octobre dernier.

Alors de gauche à droite : le tout petit est un garçon, au milieu la fille et à droite un garçon à nouveau

Le petit bébinou que nous allons garder



le tout mini de la portée



la fifille

avec la maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy trop mignon , combien pèse le pti male tt petit ?????? il me parait pas bien gros comme mon pti Lulu quand il est née il fesais 69 grammes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas connaissance du poids, mais à le voir il est vraiment mini, mais la personne doit les peser, alors je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce qu'ils sont beaux ! C'est le plus joli celui que tu gardes, j'adore avec ses p'tites taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien mignon franchement
mais ma prefrence va a sa soeur
ils ont tous de bonne petite bouille
j'espere que tu nous feras suivre son evolution jusqu'a son arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ^^
C'est vraiment le top ^^
Moi je craquerai pour le plus petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l'attente va être longue et ce matin j'ai eu des nouvelles et la maman a eu une crise de tétanie. Cela fait la seconde fois depuis la mise bas et ça m'inquiète beaucoup pour l'évolution des bébés. Elle a un traitement mais bon. Le veto de garde ce matin leur a dit qu'il faudrait surement donner le biberon aux 2 plus gros pour soulager la maman. Je vais suivre cela de prêt, car la dame travaille je vois pas comment elle va pouvoir donner le biberon toute les 2 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est delicat
mais elle en avait deja fait avant ???
son veto lui as pas conseiller de donner des vitamine ou je ne sais quoi
comme quoi eleveur ca ne s'improvise pas et c'est bien un metier

j'espere que tout iras bien pour la maman
et les petiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait un traitement depuis le debut de la semaine car elle avait déjà eu une "crise". Tu as raison c'est un métier et je ne suis pas sur que la "maitresse" fasse vraiment ce qu'il faut pour surveiller tout ce petit monde. Moi en tout cas je vais suivre ça de très prêt, car s'il le faut, je recupère mon petit bout et là je ferais le maximum pour lui. Je lui ai donné des conseils qu'une amie éleveuse m'a donné. J'espère que cela va servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi
tu as bien fait de lui donner des conseils
faut le laisser un maximum avec sa maman car outre le sevrage alimentaire elle va aussi faire son education
et surtout surveiller le poid chaque jours a la meme heure pour etre sur qu'il ne perdent pas de poid
j'espere qu'elle le fait c'est tres important surtout pour le petit bout d'cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi j'espere qu'elle va les surveiller comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les doigts de pied aussi hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il sont adorable mais Oui pop je partage ton avis chacun son métier et les vaches serons bien garder
faire des porter demande en tous cas les deux première semaine d'être la 24 h sur 24 h
Mois je conseillerais a cette personne de donner tous les jour Un œuf bien frais (bio)battu avec de la mélasse de canne a sucre (en diététique) de gruyère ou compté râper et levure de bière en paillette rajouter une CaC de Galactogile (pharmacie) favorise le lait
c'est une potion qui a fait ses preuve pour remonter les maman en difficulté chats ou chien et en plus c'est super bon il sont heureuse de manger ça et bon courage!!!!
tu a de la chance de pouvoir garder le ti mec avec de tel couleur : love :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui insiste car ça marche c'est aussi bien un fortifiant pour le maman que un activateur et enrichissement de lait merci pour la confiance Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand mimine a eu ses petits j'avais lu un conseil qui disait de batte un oeuf avec du lait et un peu de sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui donner tous vos conseils en esperant qu'elle les suivra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... C'est quoi exactement une crise de tétanie ?????
Un manque de vitamines ??????
J'espère de tout coeur que ça va aller pour la maman et les bébés.
Et toi Sophie tu ne peux pas aller chez cette dame et prendre la relève quand elle travaille ?
Oh la la moi je crois que je pourrais pas partir travailler quand des choses comme ça se passent. Je serais bien trop tracassée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite explication d'une crise de tétanie

Qu'est-ce que c'est ?
La tétanie, affection rare, est un état d'hyperexcitabilité nerveuse et musculaire évoluant par crises : on parle d'accès ou de crises de tétanie.

La spasmophilie en constitue une forme légère.

[?] Causes et facteurs de risque
L'hypocalcémie (diminution du taux sanguin de calcium mise en évidence par une prise de sang) est une des causes de tétanie. Elle peut être liée à :



  • Une hypoparathyroïdie par diminution de fonctionnement des glandes parathyroïdes (les glandes parathyroïdes sont des petits organes situés au contact de la glande thyroïde sécrétant des hormones régulant le taux de calcium dans le sang) ;
  • Une diminution de l'absorption intestinale du calcium ;
  • La grossesse.


J'ai eu des nouvelles hier, et tout ce petit monde se porte comme un charme et continue de grossir gentiment. Je vais les voir la semaine prochaine, donc de nouvelles photos à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie portée !! J'espère seulement que cela se passera bien pour la suite avec la maman !

sinon je suis allée voir ton site, l'idée est intéressante et les objets sont sympas, Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tous soit rentrer dans l'ordre et oui des photos vite des nouvelle photos : photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'adore ca moi aussi les photos hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, VITE DES PHOTOS...... Euh Sophie, si j'ai bien compris tu vas avoir un petit monstre de plus ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Nadine, on craque à nouveau. Mon mari tient à avoir un bébé d'Enzo, et je ne veux pas le contrarier . Ca fera 6 loustics à la maison dont 3 chichis, en sachant que mon gros patapouf de Murphy commence a se faire vieux (14 ans 1/2) et que vendredi dernier le veto lui a decouvert une tumeur à un testicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary1659 a écrit:
Jolie portée !! J'espère seulement que cela se passera bien pour la suite avec la maman !

sinon je suis allée voir ton site, l'idée est intéressante et les objets sont sympas, Bravo !!


merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre, c'est à cet age que mon Macao est parti... Tu t'en ai rendu compte comment ?
Il souffre ?
Pleins de bisous à mon chouchou.... Tu me tiendra au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le véto, la prostate n'est pas atteinte, mais il dit quand même qu'il y a des metastases qui remontent un peu partout. Pour les douleurs, c'est pas évident à savoir. En ce moment, il a cure de Metacam pour les articulations.
On s'en est aperçu, car il a un testicule très gros, le double, voir le triple de l'autre. Alors en le brossant, et lorsqu'il est toiletté, ça se voit, mais bon ce n'est pas nouveau, cet été je m'en étais aperçu. Et vu l'âge, il n'y a rien a faire.

Sans vouloir remonter des mauvais souvenirs à la surface, ton Macao est mort de quoi ?

Bon, je te laisse, je dois aller acheter des gouttes pour Suzy, on continue son traitement, donc renouvellement de medoc.
Bisous à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macao est parti en avril cette année, il était complétement anémié, même avec les vitamines et tout le reste il ne mangeait presque plus et même avec le Metacam, l'arrière train se dérobait.... J'ai du prendre la décision de stopper tout cela, si tu savais comme je me sens coupable. Je ne voulais pas le garder pour moi, je voulais qu'il ne souffre plus... mais il me manque ! Je le cherche encore du regard dans la maison, c'était notre premier chien lorsque l'on s'est installé ensemble avec mon mari.
C'est pour cela profite bien de tout ton petit monde.
Et tu as bien raison d'en prendre un de plus, je suis sure qu'il sera heureux chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste pour Murphy Sophie que ce soit déjà à un stade aussi agravé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid merde alors tres triste pour ton petit : hallo6 : : mais deja 14an et demi c'est deja beau !!!!il aura eu une belle vie a tes coter,et c'est genial de garder un autre petit!!!donne nous des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages. On revient d'une petite ballade avec les 5. Maintenant ça va ronfler dur. A++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop hate de voir de nouvelle photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je vais voir les bébinous demain après midi, alors attendez vous à être inondés de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO oui et le plus petit c'est bien un garçon et quel couleur sera t'il adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien un garçon, et je pense qu'il tiendra d'enzo, c'est à dire fauve charbonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...