Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Flipper, mon petit prince

Messages recommandés

Comme promis voici des photos des bébés d'Enzo et d'E.T. nés le 11 octobre dernier.

Alors de gauche à droite : le tout petit est un garçon, au milieu la fille et à droite un garçon à nouveau

Le petit bébinou que nous allons garder



le tout mini de la portée



la fifille

avec la maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy trop mignon , combien pèse le pti male tt petit ?????? il me parait pas bien gros comme mon pti Lulu quand il est née il fesais 69 grammes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas connaissance du poids, mais à le voir il est vraiment mini, mais la personne doit les peser, alors je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce qu'ils sont beaux ! C'est le plus joli celui que tu gardes, j'adore avec ses p'tites taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien mignon franchement
mais ma prefrence va a sa soeur
ils ont tous de bonne petite bouille
j'espere que tu nous feras suivre son evolution jusqu'a son arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ^^
C'est vraiment le top ^^
Moi je craquerai pour le plus petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l'attente va être longue et ce matin j'ai eu des nouvelles et la maman a eu une crise de tétanie. Cela fait la seconde fois depuis la mise bas et ça m'inquiète beaucoup pour l'évolution des bébés. Elle a un traitement mais bon. Le veto de garde ce matin leur a dit qu'il faudrait surement donner le biberon aux 2 plus gros pour soulager la maman. Je vais suivre cela de prêt, car la dame travaille je vois pas comment elle va pouvoir donner le biberon toute les 2 heures.