Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 vraiment dommage pour le petit loulou Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est vraiment dommage pour le petit frère, mais il était si petit.... Heureuse de savoir que tout va bien pour les autres, et tu as intérêt à nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 quel dommage moi aussi j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Alors voici les deux petits bouts qui poussent et qui pètent la forme.Ils ont eu 6 semaines le lundi 22 novemre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh la la qu'est ce qu'ils sont mignons ! Ton petit Flipper devient de plus en plus beau je trouve ! Tu dois être aux anges en voyant sa petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh comme cela donne envie d'avoir un nouveau petit !!!!Chanceuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Nadine, le petit Flipper cherche une marraine, comme ça, je te le laisserai en vacances avec Murphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ani a écrit:Oh la la qu'est ce qu'ils sont mignons ! Ton petit Flipper devient de plus en plus beau je trouve ! Tu dois être aux anges en voyant sa petite bouille d'amour Oui oui, et vivement mi décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui ca approche tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Ils sont trop trop mignon et Flipper WAHOU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci Anais, moi aussi je le trouve beau mon petit Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 SuzyQ a écrit:Nadine, le petit Flipper cherche une marraine, comme ça, je te le laisserai en vacances avec Murphy Attention, Sophie c'est noté, c'est moi la Marraine...... SUPER Vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 ohlala comme il a grandit, il devient un grand bébé maintenant !j'aime beaucoup sa couleur, j'adore ses taches sont cerclées de noir. Sa petite sœur est à tomber, je la trouve vraiment bien typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 magnifique ils sont trop mignon tous les deux moi aussi j'aime beaucoup la couleur de ses taches et sa sœur holala quelle beautée aussi pioufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est vrai que sa frangine est très belle, et plus typée que mon petit mec. C'est pas grâve, je vais le prendre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et moi la soeur!!!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 encore quelques jours à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui, je vais téléphoner la semaine prochaine pour que l'on aille le chercher le week end prochain. Il aura 2 mois, et comme il pète la forme et mange bien ses croquettes comme un grand, il est apte à quitter sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 deja ca a passer super vite je trouve!!!vivement des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oh que oui, des photos et encore des photos, ça va mitrailler sec, tu peux me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui comme j'aimerais etre a ta place sophie avoir un tel cadeau de noel c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu l'as dit Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 je vais vous faire une petite confidence, je vais doucement commencer à chercher une soeur pour Lya, surtout à la demande de mon chéri, dire qu'il détestait les chihuahua avant Mais chuuut c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très joli secret Céline, je suis contente pour vous "3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 comme c'est super ca!!!j'aime beaucoup se genre de secret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonne nouvelle Sophie ^^Bonne nouvelle Céline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Céline a écrit:je vais vous faire une petite confidence, je vais doucement commencer à chercher une soeur pour Lya, surtout à la demande de mon chéri, dire qu'il détestait les chihuahua avant Mais chuuut c'est un secret Suuuuuuuuper Céline merci pour cette confidence !!!!!!!!!C'est génial pour Lya je suis contente pour elle ! Et tu verras moi aussi je disais "je commence à chercher tout doucement" mais le doucement à pris une tournure de grande vitesse quand j'ai vu la p'tite bouille de Lily !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 AVIS A LA POPULATIONJE VAIS CHERCHER FLIPPERVENDREDI A 13 H 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonne recherche Céline Super Sophie, hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 sa approche !!! vite vite vite hate de voir les photos de votre première rencontre !! moi demain est le Grand jours pour "Jedi" je vais encore pas dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 la semaine est excellent pour nous dit donc c'est noel avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 SUPER, vendredi cela va vite arriver..... Des photos, des photos... veinarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 et toi une décision pour Florestan ? Fais gaffes, sinon je vend la mèche sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Petite peste . Non, je ne dois pas craquer, cela ferait trop, en trop peu de temps...... Je dois être raisonnable . J'avoue que tu ne m'aides pas beaucoup !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il ne sera pas dispo éternellement ce beau Florestan. Veux tu que je mette sa photo ? pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je veux bien le voir pour t'aider a te decider gabouich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi aussi je veux bien aider XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Alors Nadine, tu me donnes ton feu vert ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sophie, j'essaye de résister !!!! Mais je crois pas que l'on ai le droit de mettre sa photo (et puis c'est le post de Flipper).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 une toute petite ( personne le saura ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Flipper n'est pas jaloux, par contre pour le droit de l'image, oui tu as peut être raison, mais bon, si tu le prends, c'est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sophie, sophie, Sophie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est cmt le petit, poils courts long ? quel couleur ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sinon, je peux mettre le lien !!!!!!!!! là j'ai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 noir et feu, poils longs, une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites